[L1-2020/2021], la 5ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: [L1-2020/2021], la 5ème journée.

Messagepar henrik larsson » 27 sept. 2020, 15:56

_Chris. a écrit : On apprend que Nîmes va signer 3 joueurs en début de semaine
Les concurrents agissent , à Metz on dort.
Toutes équipes comblent leur manque...nous non on se crois au dessus ...
Ah oui le staff n a pas de besoin , le.meme staff qui fait des changement à la 93 ème hier et qui n en fait.pas à Lille avec une équipe cramée.

C est dire le niveau du staff dans l analyse .
Dernière modification par henrik larsson le 27 sept. 2020, 15:58, modifié 1 fois.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 27 sept. 2020, 15:58

geo alambic a écrit : Et Brest repasse devant.
lens 12 points pour le moment et 2 ème ... j'espère que la chute va arriver ! :acclam:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 27 sept. 2020, 15:59

sebastien57950 a écrit :
geo alambic a écrit : Et Brest repasse devant.
lens 12 points pour le moment et 2 ème ... j'espère que la chute va arriver ! :acclam:
Kakuta, ganago ....une équipe qui renforce son 11
...pas son banc .

Sovak

Messagepar Sovak » 27 sept. 2020, 16:19

henrik larsson a écrit :
sebastien57950 a écrit :

...pas son banc .
Henrik...

On vient de faire un super match contre Marseille, profite un peu !

Inutile de nous rabâcher les oreilles avec les autres équipes, il faut en mettre 3 derrière nous.

Pour le moment Dijon Strasbourg Reims Nimes Lorient c'est moins fort, ils peuvent recruter autant qu'ils veulent.

Lens bénéficie de la dynamique de la montée et d'un investisseur qui a mis énormément d'argent dans le club, tant mieux pour eux !

L'objectif de Metz n'est pas de battre Lens il est de terminer 14ème. Et pour le moment on en prend le chemin.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 27 sept. 2020, 16:20

Sovak a écrit :
henrik larsson a écrit :

...pas son banc .
Henrik...

Inutile de nous rabâcher les oreilles avec les autres équipes, il faut en mettre 3 derrière nous.

Pour le moment Dijon Strasbourg Reims Nimes Lorient c'est moins fort, ils peuvent recruter autant qu'ils veulent.

Lens bénéficie de la dynamique de la montée et d'un investisseur qui a mis énormément d'argent dans le club, tant mieux pour eux !

L'objectif de Metz n'est pas de battre Lens il est de terminer 14ème. Et pour le moment on en prend le chemin.
17 ème déjà...ce serait bien.

sebastien57950

Messagepar sebastien57950 » 27 sept. 2020, 16:29

2 rouges pour monaco :gne:

Sovak

Messagepar Sovak » 27 sept. 2020, 16:29

henrik larsson a écrit :
Sovak a écrit :

Henrik...

Je comprends ce que tu veux dire, les autres se montrent actifs.

Mais à Metz on connait l'impact du recrutement de pleins de joueurs en fin de mercato, il a toujours été mitigé chez nous.
On a choisi de faire confiance à cet effectif, pour le moment je ne vois pas de raisons de s'inquiéter. Niane semble retrouver de la confiance, notre milieu pourtant peu en forme hier soir à nos yeux a rayonné aux yeux des consultants télé qui semblaient découvrir notre équipe...

Agir par mimétisme je pense pas que ce soit la bonne solution, les autres recrutent qui ils veulent tant qu'on est concentré sur nous et sur nos forces et faiblesses.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 27 sept. 2020, 16:31

Ça sent le bon plan pour Strasbourg.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 27 sept. 2020, 16:33

Sovak a écrit :
henrik larsson a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire, les autres se montrent actifs.

Mais à Metz on connait l'impact du recrutement de pleins de joueurs en fin de mercato, il a toujours été mitigé chez nous.
On a choisi de faire confiance à cet effectif, pour le moment je ne vois pas de raisons de s'inquiéter. Niane semble retrouver de la confiance, notre milieu pourtant peu en forme hier soir à nos yeux a rayonné aux yeux des consultants télé qui semblaient découvrir notre équipe...

Agir par mimétisme je pense pas que ce soit la bonne solution, les autres recrutent qui ils veulent tant qu'on est concentré sur nous et sur nos forces et faiblesses.
Il manque au moins un attaquant et un latéral droit .
Et puis regarde aujourd hui le profil de boulaya , contre Lorient il est faut absent et on va jouer avec Yade...mouais sabaly , gueye , Ambrose, nguette, Yade.
Tous le même profil , manque de technique.

sebastien57950

Messagepar sebastien57950 » 27 sept. 2020, 16:33

ça serait bien que montpellier égalise

Revenir à « Passion Grenat »