[RL] Matthieu Udol : « C’est une grosse frustration »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Matthieu Udol : « C’est une grosse frustration »

Messagepar Grenat 1985 » 27 sept. 2020, 20:58

Le latéral gauche du FC Metz pose son regard sur le résultat nul concédé dans les ultimes secondes, samedi, à Marseille (1-1) et plus généralement sur les prestations de son équipe depuis l’ouverture du championnat.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... rustration

sang_grenat

Re: [RL] Matthieu Udol : « C’est une grosse frustration »

Messagepar sang_grenat » 27 sept. 2020, 23:00

" Il y a eu des changements en fin de match , je ne sais pas si ça a joué ou non." :chut;

mangel

Messagepar mangel » 27 sept. 2020, 23:03

"Oui, on aurait pu tuer le match avant. On a mal joué certains coups. Voilà, on le paie. Il faut travailler là-dessus aussi à l’avenir. À 2-0, je pense que c’était plié. » beaucoup mieux analysé!!!

ElPibedeGrenat

Messagepar ElPibedeGrenat » 28 sept. 2020, 08:33

"« Je pense qu’on termine bien physiquement… Il y a eu des changements en fin de match , je ne sais pas si ça a joué ou non. C’est difficile de prendre ce but parce qu’on n’a pas concédé grand-chose sur l’ensemble du match. »

Aie, Mathieu qui dit tout haut...

Cristo

Messagepar Cristo » 28 sept. 2020, 08:46

ElPibedeGrenat a écrit : "« Je pense qu’on termine bien physiquement… Il y a eu des changements en fin de match , je ne sais pas si ça a joué ou non. C’est difficile de prendre ce but parce qu’on n’a pas concédé grand-chose sur l’ensemble du match. »

Aie, Mathieu qui dit tout haut...
Oui mais à un moment faut arrêter...quand VH ne fait pas de changements on le critique et quand il en fait on le critique aussi...

ElPibedeGrenat

Messagepar ElPibedeGrenat » 28 sept. 2020, 08:50

Ha ah appelle Matthieu et dit lui, moi j'étais pas sur le terrain... :-P

Après, pour rester un peu plus sérieux, je pense que les joueurs eux même ont du se poser quelques questions, la preuve en est.

Bien sur que c'est facile de lui tomber dessus, cela dit , c'est tout de même assez incompréhensible pour ne pas être déconcerté.

Au moins, une chose est sur VH ne fera plus cet erreur! C'est aussi un jeune entraineur, n'oublions pas, et il a le droit de faire des erreurs. Non? :ninja:

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 28 sept. 2020, 09:44

Au delà du changement tu regardes la dernière action, les hoeuurs doivent faire faute au moins 3 fois par annihiler l'action.

Je me rappelle d'il y a quelques années un Metz Troyes ou on perd comme ça 1/0 sur un rush complet ou tous les joueurs n'avaient pas fait faute.

On manque de malice et d'expérience.

Un cohade l'aurait coupé en deux. Enfin bref.

ElPibedeGrenat

Messagepar ElPibedeGrenat » 28 sept. 2020, 09:46

Darth Smegma a écrit : Au delà du changement tu regardes la dernière action, les hoeuurs doivent faire faute au moins 3 fois par annihiler l'action.

Je me rappelle d'il y a quelques années un Metz Troyes ou on perd comme ça 1/0 sur un rush complet ou tous les joueurs n'avaient pas fait faute.

Tu as raison également, c'est inadmissible d'avoir laissé Sanson si seul dans la surface alors qu'on défendait à 8.
Comme c'est inadmissible d'avoir laissé Draxler si seul face à Paris..

Naïveté, déconcentration.... Peur du résultat?

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 28 sept. 2020, 09:48

Je dirais manque de hargne et crispation générale.

Curtis

Messagepar Curtis » 28 sept. 2020, 10:04

ElPibedeGrenat a écrit :
Darth Smegma a écrit : Au delà du changement tu regardes la dernière action, les hoeuurs doivent faire faute au moins 3 fois par annihiler l'action.

Tu as raison également, c'est inadmissible d'avoir laissé Sanson si seul dans la surface alors qu'on défendait à 8.
Comme c'est inadmissible d'avoir laissé Draxler si seul face à Paris..

Naïveté, déconcentration.... Peur du résultat?
Ce n'est que mon avis, mais pour moi notre façon de défendre contre Paris et contre Marseille sur la dernière action du match est clairement symptomatique de la peur que nous éprouvons.

En effet, on défend pareil sur ces deux buts. Toute la ligne défensive est dans les 6 mètres, juste devant Oukidja. Pour moi ce n'est pas anodin. Pas un qui sort ne serait-ce qu'au point de penalty et qui aurait pu à chaque fois empêcher le but.

Revenir à « Passion Grenat »