Le latéral gauche du FC Metz pose son regard sur le résultat nul concédé dans les ultimes secondes, samedi, à Marseille (1-1) et plus généralement sur les prestations de son équipe depuis l’ouverture du championnat.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... rustration
[RL] Matthieu Udol : « C’est une grosse frustration »
-
Grenat 1985
- sang_grenat
Re: [RL] Matthieu Udol : « C’est une grosse frustration »
" Il y a eu des changements en fin de match , je ne sais pas si ça a joué ou non." 
- mangel
"Oui, on aurait pu tuer le match avant. On a mal joué certains coups. Voilà, on le paie. Il faut travailler là-dessus aussi à l’avenir. À 2-0, je pense que c’était plié. » beaucoup mieux analysé!!!
- ElPibedeGrenat
"« Je pense qu’on termine bien physiquement… Il y a eu des changements en fin de match , je ne sais pas si ça a joué ou non. C’est difficile de prendre ce but parce qu’on n’a pas concédé grand-chose sur l’ensemble du match. »
Aie, Mathieu qui dit tout haut...
- Cristo
Oui mais à un moment faut arrêter...quand VH ne fait pas de changements on le critique et quand il en fait on le critique aussi...ElPibedeGrenat a écrit : "« Je pense qu’on termine bien physiquement… Il y a eu des changements en fin de match , je ne sais pas si ça a joué ou non. C’est difficile de prendre ce but parce qu’on n’a pas concédé grand-chose sur l’ensemble du match. »
- ElPibedeGrenat
Ha ah appelle Matthieu et dit lui, moi j'étais pas sur le terrain...
Après, pour rester un peu plus sérieux, je pense que les joueurs eux même ont du se poser quelques questions, la preuve en est.
Bien sur que c'est facile de lui tomber dessus, cela dit , c'est tout de même assez incompréhensible pour ne pas être déconcerté.
Au moins, une chose est sur VH ne fera plus cet erreur! C'est aussi un jeune entraineur, n'oublions pas, et il a le droit de faire des erreurs. Non?
Après, pour rester un peu plus sérieux, je pense que les joueurs eux même ont du se poser quelques questions, la preuve en est.
Bien sur que c'est facile de lui tomber dessus, cela dit , c'est tout de même assez incompréhensible pour ne pas être déconcerté.
Au moins, une chose est sur VH ne fera plus cet erreur! C'est aussi un jeune entraineur, n'oublions pas, et il a le droit de faire des erreurs. Non?
- Darth Smegma
Au delà du changement tu regardes la dernière action, les hoeuurs doivent faire faute au moins 3 fois par annihiler l'action.
Je me rappelle d'il y a quelques années un Metz Troyes ou on perd comme ça 1/0 sur un rush complet ou tous les joueurs n'avaient pas fait faute.
On manque de malice et d'expérience.
Un cohade l'aurait coupé en deux. Enfin bref.
Je me rappelle d'il y a quelques années un Metz Troyes ou on perd comme ça 1/0 sur un rush complet ou tous les joueurs n'avaient pas fait faute.
- ElPibedeGrenat
Tu as raison également, c'est inadmissible d'avoir laissé Sanson si seul dans la surface alors qu'on défendait à 8.Darth Smegma a écrit : Au delà du changement tu regardes la dernière action, les hoeuurs doivent faire faute au moins 3 fois par annihiler l'action.
Comme c'est inadmissible d'avoir laissé Draxler si seul face à Paris..
Naïveté, déconcentration.... Peur du résultat?
- Darth Smegma
Je dirais manque de hargne et crispation générale.
- Curtis
Ce n'est que mon avis, mais pour moi notre façon de défendre contre Paris et contre Marseille sur la dernière action du match est clairement symptomatique de la peur que nous éprouvons.ElPibedeGrenat a écrit :Tu as raison également, c'est inadmissible d'avoir laissé Sanson si seul dans la surface alors qu'on défendait à 8.Darth Smegma a écrit : Au delà du changement tu regardes la dernière action, les hoeuurs doivent faire faute au moins 3 fois par annihiler l'action.
Comme c'est inadmissible d'avoir laissé Draxler si seul face à Paris..
Naïveté, déconcentration.... Peur du résultat?
En effet, on défend pareil sur ces deux buts. Toute la ligne défensive est dans les 6 mètres, juste devant Oukidja. Pour moi ce n'est pas anodin. Pas un qui sort ne serait-ce qu'au point de penalty et qui aurait pu à chaque fois empêcher le but.