[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Evargalo
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Pour une fois qu'un club français réussi à faire toute sa campagne européenne sans encaisser le moindre but, il y a encore des grincheux pour s'en plaindre.
- champ d'or
Je dirais même plus, ils sont éliminés sans avoir perdu le match. C'est une très belle performance, et comme dirait Courbis ce sont les règles qui sont mal faites en ne récompensant pas celui qui ne perd pas. Les 2 devraient être qualifiés.Evargalo a écrit : Pour une fois qu'un club français réussi à faire toute sa campagne européenne sans encaisser le moindre but, il y a encore des grincheux pour s'en plaindre.

- DCD
Plus sérieusement, le Stade de Reims à joué deux matchs à élimination directe chez ses adversaires. C'est injuste.champ d'or a écrit :Je dirais même plus, ils sont éliminés sans avoir perdu le match. C'est une très belle performance, et comme dirait Courbis ce sont les règles qui sont mal faites en ne récompensant pas celui qui ne perd pas. Les 2 devraient être qualifiés.Evargalo a écrit : Pour une fois qu'un club français réussi à faire toute sa campagne européenne sans encaisser le moindre but, il y a encore des grincheux pour s'en plaindre.![]()
- gg67
PSG avec MU Leipzig et Bazaksehir
Rennes avec Seville Krasnodar et Chelsea
l'OM avec Man city Olympiakos et Porto
Rennes avec Seville Krasnodar et Chelsea
l'OM avec Man city Olympiakos et Porto
- champ d'or
C'est abordable avec au pire une aventure en Europa League pour Marseille et Rennes en finissant 3èmes. Je trouve les groupes assez homogènes dans l'ensemble.
- sang_grenat
Va quand même falloir qu'ils s'arrachent. Je pense que si on regarde les côtes, peut-être que Marseille est 3ème de son groupe mais Rennes doit être 4ème. Après, si Rennes arrive à surfer sur sa forme pourquoi pas mais vu la déculotté qu'ils ont pris la dernière fois qu'ils ont joué l'Europe, ça me semble compliquéchamp d'or a écrit : C'est abordable avec au pire une aventure en Europa League pour Marseille et Rennes en finissant 3èmes. Je trouve les groupes assez homogènes dans l'ensemble.
- Gipsy
- Pasta
Liverpool, Ajax, Atalanta dans le même groupe.
Amoureux du beau jeu, bonsoir !
Amoureux du beau jeu, bonsoir !

- Evargalo
Et encore plus si Midtjylland peut aligner son 11 type...Pasta a écrit : Liverpool, Ajax, Atalanta dans le même groupe.
Amoureux du beau jeu, bonsoir !![]()
Sinon le groupe F (Bruges, Dortmund, Zenith, Lazio) me semble le plus indécis sur le papier.
- Grenadier
Que ce soit rmc ou telefoot, images dégueulasses, coupures... on dirait un vieux lien du Kazakhstan !!!