Sovak a écrit :
Il faut aussi ajouter que les propos de Diallo ont été très largement déformés par la presse anglaise et sénégalaise puis par la presse française, donc fort logiquement par le forum.
Je ne sais pas si tu as pu écouter les audios Cactus, Diallo dit clairement un truc du style (je suis pas au mot pour mot mais presque) :
"Les clubs anglais ont fait des offres moi je veux y aller, je veux pas aller à Strasbourg mais Metz me force car Strasbourg a mis beaucoup".
Ça rejoint la version de Sogood Chris Baffoe. Les anglais ont juste faut miroiter un salaire de PL a Diallo et son agent, sans pour autant mettre les sous qui allaient avec.
Donc le coup des offres anglaises qui sont plus élevées mais que Serin refuse parce que Keller et lui sont copains... J'y crois très moyen.
Ce que les gens n'ont pas compris c'est qu'à mon sens entre Habib et Serin il n'y a pas un menteur. Il y a 2 personnes qui disent la vérité...
La plupart des propos tenus par les uns et les autres sont INVERIFIABLES, et c'est malheureusement toujours le cas dans ces histoires de rumeurs.
Qui est capable de prouver les dires des gens qui bavardent, rapportent des choses ici et la ? PERSONNE !
Pour la bonne raison que personne ne veut citer ses sources.( Et parfois même il n'y en a pas)
L'un des forumistes que tu cites,( B.) a reconnu publiquement ici même qu'il avait raconté des histoires concernant le feuilleton Diallo pour "manipuler les gens", ce sont ses propres termes. Alors imaginez que tout le monde fasse pareil ?
Alors oui j'ai évidemment entendu l'audio de Habib.
Mais ce qu'il dit concernant LES clubs anglais est vague : il y a eu UN club anglais qui a fait une offre de PRET c'est Sheffield.
Metz a dit non et en a le droit.
Qu'on nous prouve donc qu'il y a eu DES clubs anglais qui ont fait DES offres fermes ! allez y, apportez les !
(Quant à cette fameuse presse anglaise, je n'ai jamais vu ici aucun lien vers des sites quelconques parlant de Diallo. Mais peut etre suis je passée à coté mais de toutes manières on sait très bien que les sites de mercato racontent tout et son contraire et se recopient les uns les autres )