[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Grenadier

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Grenadier » 24 août 2020, 02:12

Bon
C’était stade de la louze
Les allemands ils comprennent pas ça 😒

Grenadier

Messagepar Grenadier » 24 août 2020, 02:54

Mpappé à Liverpool avec Mané et un égyptien au lieu d’une danseuse (pleureuse), avec Klopp,
;-)

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 24 août 2020, 08:21

Grenadier a écrit : Voui
Mais aussi deux stars qui pleurent, dans leur coin alors qu’en leader tu repars et remotives tes troupes !
Neymar peut chialer 30 sambas, même si le milieu était au raclage, n’a pas participé en leader
Et dans ce cas Mbappé ce calque...
J'ai aimé le taquet de Neymar sur Lewandowski en fin de match, c'est le plus beau gestede Neymar du match, il m'a fait vibrer l'artiste :mrgreen:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 août 2020, 08:26

Bon, dommage pour Paris et le foot français, comme Lyon, fallait pas gâcher.
Gros pépin physique pour l'ensemble de l’équipe en seconde mi-temps ? J'ai eu l’impression qu'ils n'y arrivaient plus du tout, pareil dans le jeu.
Edit: content pour Coman aussi. :acclam: D"'ailleurs pour moi hier dans le jeu au Bayern, à part Coman...

Bhoys

Messagepar Bhoys » 24 août 2020, 09:41

GuidomilanAC a écrit :
Grenadier a écrit : Quand l’on voit un T. Muller tête à claque (...)
Et sa culture de la gagne teutoniq’...
L’a rien fait si ce n’est pourrir les espaces.
Après lorsque l’on voit ce qui rentre aux psg et en face Coutinho, Prsic..
Toi tu t'es gouré, ta regardé Lorient - Strasbourg :mrgreen:
Mais le résultat était tout aussi sympa :oops:
On verra si le résultat sera toujours aussi sympa pour vous en fin de saison, :mrgreen: , Strasbourg a quand même donnér 3 points à un promu lol.

Pour revenir au sujet, en finale et comme Lyon de demi-finale, on a pas le droit de louper d'aussi grosses occasions.
À Paris, je pense qu'il y a un gros chantier, le plus important est dejà de trouver un plan de jeu tout simplement.
Puis tous les remplaçants du Bayern seraient titulaires au PSG, et quand on voit le banc du PSG hier, on voit toute la difference entre un effectif construit avec malice et un autre bricolé autour de deux starlettes.
Puis c'est quand même un énorme signe, Coman un pur produit du centre de formation du PSG, c'est lui qui marque l'unique but.

mangel

Messagepar mangel » 24 août 2020, 10:22

Pour M'bappé, je lui trouve des excuses, mais Neymar est ENCORE passé à côté de son RV avec la LDC! cela dit pour les Marseillais qui se réjouissent, je leur rappellerai juste qu'ils ont aussi perdu une finale de LDC avant de la gagner deux ans après...

DCD

Messagepar DCD » 24 août 2020, 10:25

Bhoys a écrit : Pour revenir au sujet, en finale et comme Lyon de demi-finale, on a pas le droit de louper d'aussi grosses occasions.
À Paris, je pense qu'il y a un gros chantier, le plus important est dejà de trouver un plan de jeu tout simplement.
Puis tous les remplaçants du Bayern seraient titulaires au PSG, et quand on voit le banc du PSG hier, on voit toute la difference entre un effectif construit avec malice et un autre bricolé autour de deux starlettes.
Puis c'est quand même un énorme signe, Coman un pur produit du centre de formation du PSG, c'est lui qui marque l'unique but.
+ 1 !

J'ajoute que disputer une finale sans buteur devant, puisque M'Bappé et Di Maria jouaient sur les côtés, est assez étrange.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 24 août 2020, 12:08

Sinon, pour une raison inconnue et malgré quelques situations litigieuses (le bras de Kehrer sur l'épaule de Coman à la 45è+1, par exemple), la VAR n'a pas été utilisée pendant cette finale.
L'équité sportive n'y a rien perdu mais c'est tellement mieux pour le spectateur !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 août 2020, 13:13

Si j’ai bien vu M’bappe se prend un joli pointu dans la cheville en seconde mi-temps en pleine surface de réparation aussi.
Je me suis dis que c’était pas sifflé pour compenser le bras de Kehrer.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 24 août 2020, 15:22

nerolf55 a écrit :
Grenadier a écrit : Voui
Mais aussi deux stars qui pleurent, dans leur coin alors qu’en leader tu repars et remotives tes troupes !
Neymar peut chialer 30 sambas, même si le milieu était au raclage, n’a pas participé en leader
Et dans ce cas Mbappé ce calque...
J'ai aimé le taquet de Neymar sur Lewandowski en fin de match, c'est le plus beau gestede Neymar du match, il m'a fait vibrer l'artiste :mrgreen:
j'ai regardé le match aussi mais je n'ai pas vu Gestede jouer, il était où ??? :hein?:

Revenir à « Planète Foot »