C’était stade de la louze
Les allemands ils comprennent pas ça

J'ai aimé le taquet de Neymar sur Lewandowski en fin de match, c'est le plus beau gestede Neymar du match, il m'a fait vibrer l'artisteGrenadier a écrit : Voui
Mais aussi deux stars qui pleurent, dans leur coin alors qu’en leader tu repars et remotives tes troupes !
Neymar peut chialer 30 sambas, même si le milieu était au raclage, n’a pas participé en leader
Et dans ce cas Mbappé ce calque...
On verra si le résultat sera toujours aussi sympa pour vous en fin de saison,GuidomilanAC a écrit :Toi tu t'es gouré, ta regardé Lorient - StrasbourgGrenadier a écrit : Quand l’on voit un T. Muller tête à claque (...)
Et sa culture de la gagne teutoniq’...
L’a rien fait si ce n’est pourrir les espaces.
Après lorsque l’on voit ce qui rentre aux psg et en face Coutinho, Prsic..![]()
Mais le résultat était tout aussi sympa![]()
+ 1 !Bhoys a écrit : Pour revenir au sujet, en finale et comme Lyon de demi-finale, on a pas le droit de louper d'aussi grosses occasions.
À Paris, je pense qu'il y a un gros chantier, le plus important est dejà de trouver un plan de jeu tout simplement.
Puis tous les remplaçants du Bayern seraient titulaires au PSG, et quand on voit le banc du PSG hier, on voit toute la difference entre un effectif construit avec malice et un autre bricolé autour de deux starlettes.
Puis c'est quand même un énorme signe, Coman un pur produit du centre de formation du PSG, c'est lui qui marque l'unique but.
j'ai regardé le match aussi mais je n'ai pas vu Gestede jouer, il était où ???nerolf55 a écrit :J'ai aimé le taquet de Neymar sur Lewandowski en fin de match, c'est le plus beau gestede Neymar du match, il m'a fait vibrer l'artisteGrenadier a écrit : Voui
Mais aussi deux stars qui pleurent, dans leur coin alors qu’en leader tu repars et remotives tes troupes !
Neymar peut chialer 30 sambas, même si le milieu était au raclage, n’a pas participé en leader
Et dans ce cas Mbappé ce calque...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Vieux CA Messin et 110 invités