C'est bien l'ironie mais je te laisse le soin de répondre à la question que j'ai posé dans le post précédent car à force de considérer que Bijotat est automatiquement dans le vrai, je constate que tu ne livres jamais ton impression footballistique ! Tu te contentes d'acquiescer les faits et gestes du coach... Soit, mais tu n'as pas d'avis personnel sur les justifications à la titularisation de Brègerie au détriment de Koulibaly, de Fleurival ou Englebert (à contre emploi) au détriment de N'Gbakotorenard a écrit :tu devrais vite postuler au poste d'entraîneur du fc Metz , tu trouveras facilement quelques adjoints sur ce forumget_up_kids a écrit : Ben oui, ça y est vous venez de comprendre qu'on ne réclame pas que les jeunes jouent tous, mais simplement que les meilleurs jouent, et qu'en l'occurrence, y'a pas besoin de voir les entrainements toute la semaine, pour voir qu'en match, Koulibaly est meilleur que Brégerie ou Frechaut, que Tandijora est meilleur qu'Englebert dans l'axe ou que Yeni est meilleur que Fleurival dans un couloir, que Delle est meilleur que Marichez ou que Sakho est notre meilleur attaquant quand il s'agit de jouer avec une seule pointe devant.![]()

EDIT : pas dans le post précédent mais dans l'antépénultième, GUK t'a répondu entre temps