[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse

Messagepar Irphaeus » 22 déc. 2020, 13:01

bulbisback a écrit :
Non, c'est toi ! La récré, quoi. (pas d'enflammade,je me mets dedans)
Camarade Sven, je le répète. Ce n'est pas l'uniformisation du stade grâce à la couleur des sièges que je dénonce. Ce que je relève, c'est l'obsession que vous mettez en oeuvre autour de cette question. Il y a des choses bien plus importantes dans un club que la couleur d'un siège et de ceux qui lui sont adjacents.
Ce serait bien, oui. Mais, sérieusement, c'est un détail. Un tout petit truc.
Tu vois, moi, le premier truc qui me vient à l'esprit quand il s'agit de l'identité du club, c'est que des gamins du centre ou ceux qui se rendent au stade, ne portent pas un jogging à l'effigie d'un autre club. Les mômes ou les adultes, tiens. C'est ça que je vois lorsque je grimpe une tribune. Que le siège soit noir, blanc, gris, jaune ou vert en dessous du jogging, je ne le vois pas.
Après, je pourrais aller me balader au stade treize jours en deux semaines, observer les sièges de diverses couleurs (mais tous appartenant au fc metz) et me pencher sur ce problème qui n'en est pas un. Je peux aussi m'y rendre un jour sur quatorze -celui du match- et compter les habits ne représentant pas le club.
Vous voulez un stade aux couleurs du club quand son public ne l'est pas. Cette idée me paraît quelque peu obsessionnelle chez vous. Mais chacun son échelle.
Le club devrait offrir un ticket pour une boisson quand tu viens vêtu en grenat :mrgreen:

el carnicero

Messagepar el carnicero » 23 déc. 2020, 11:15

Il devrait y avoir un truc a faire de la part du club pour favoriser tout cela ...
D'autant plus que le club se rapproche de ses supporters ...
Mais comme les gens marchent tous avec l'argent (remises, cadeaux ...) C'est même pas la peine ...
Je viens toujours en maillot, je comprends pas les gens qui viennent avec les joggs de Manchester city ou autre ...
Enfin bon ... Metz ne doit pas assez envoyer du rêve

Pour en revenir au sujet, Lorient a fait un super travail sur l'aménagement visuel de ses tribunes, ça clause bien quand même,
Ça reste un atout visuel qui peut jouer sur l'achat d'une place ( ça donne une impression de vétusté )

Novus

Messagepar Novus » 23 déc. 2020, 17:15

https://twitter.com/fcmetz/status/13417 ... 57443?s=21

L’identité visuel etc ....

Bon après ca manque d’escaliers vert 😬

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 déc. 2020, 14:24

D'ailleurs si vous prenez l’ancien stade avant changement des sièges et le nouveau c’est le jour et la nuit

Novus

Messagepar Novus » 24 déc. 2020, 15:04

Image

Blouse blanche

Messagepar Blouse blanche » 25 déc. 2020, 11:40

Et après bulbi se demande pourquoi les gens veulent les sièges grenat :-X

jpj70

Messagepar jpj70 » 26 déc. 2020, 11:56

el carnicero a écrit : Il devrait y avoir un truc a faire de la part du club pour favoriser tout cela ...
D'autant plus que le club se rapproche de ses supporters ...
Mais comme les gens marchent tous avec l'argent (remises, cadeaux ...) C'est même pas la peine ...
Je viens toujours en maillot, je comprends pas les gens qui viennent avec les joggs de Manchester city ou autre ...
Enfin bon ... Metz ne doit pas assez envoyer du rêve

Pour en revenir au sujet, Lorient a fait un super travail sur l'aménagement visuel de ses tribunes, ça clause bien quand même,
Ça reste un atout visuel qui peut jouer sur l'achat d'une place ( ça donne une impression de vétusté )
:metzch:

Moi, j'arrive même pas à comprendre qu'on puisse être de Metz et supporter un autre club comme Paris ou autre Pourtant, je n'habite plus Metz depuis des années et je suis toujours derrière le FC metz. .

jpj70

Messagepar jpj70 » 28 déc. 2020, 14:42

AndréREY a écrit :
jpj70 a écrit :

:metzch:

Moi, j'arrive même pas à comprendre qu'on puisse être de Metz et supporter un autre club comme Paris ou autre Pourtant, je n'habite plus Metz depuis des années et je suis toujours derrière le FC metz. .
c'est l'effet footix
Et de toute façon, j'ai toujours été pour les plus petits clubs par rapport au club, avec beucoup d'argent.
En plus, Metz a une très mauvaise réputation de la plupart des français Qui les identifient encore pour des allemands .
Je le constate bien, en habitant plus la moselle depuis des années. En plus, avec mon nom bien germanique.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 28 déc. 2020, 15:09

jpj70 a écrit : Moi, j'arrive même pas à comprendre qu'on puisse être de Metz et supporter un autre club comme Paris ou autre Pourtant, je n'habite plus Metz depuis des années et je suis toujours derrière le FC metz. .
Je n'ai aucun rapport avec la Lorraine, n'y connaît rien, et suis pourtant grand fan du FC Metz depuis mon plus jeune âge :mrgreen: :metzch:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 28 déc. 2020, 15:11

GuidomilanAC a écrit :
Je n'ai aucun rapport avec la Lorraine, n'y connaît rien, et suis pourtant grand fan du FC Metz depuis mon plus jeune âge :mrgreen: :metzch:
Et tu expliques cet intérêt comment ? :-)

Revenir à « Passion Grenat »