Messagepar djiba.07 » 04 déc. 2010, 09:46
Monsieur Serin , honnetement , j'ai le FC Metz dans mon coeur. J'ai toujours eu de l'espoir , meme lors des derniers saisons catastrophiques en L1... Mais la , j'ai l'impression qu'on a tout perdu.Vraiment TOUT. Ah je me souviens de l'époque ou les joueurs se battaient tels des morts de faim sur le terrain, je me souviens de l'époque ou les autres clubs avaient peur du FC Metz. Mais tout cela , on l'a perdu. Erreurs sur erreurs. Mettre un CDI à Joel Muller (!!), faire du social en faisant signer un contrat à Sissoko alors qu'on a déjà de bons gardiens, recruter un seul attaquant durant la période estivale , et encore n'avez pas retenu la leçon de Omotoyossi ? Tout le monde savait que N'Diaye était un phénomene méga turbulent.Vendre l'un des meilleurs buteur de bundesliga au mercato d'hiver de la saison passé, oublier l'affaire Fejsa et j'en passe.
Monsieur Serin , on a aucune réaction de la part des dirigeants du FC Metz , trouvez-vous vraiment ça normal ? Aujourd'hui nous sommes dans la pire situation que le club n'est jamais connu. Et c'est avec les larmes qui commencent a couler que j'ai une pensée pour mon grand père.Il doit se retourner dans sa tombe. Comment est-ce possible de tomber si bas. Monsieur Serin , vous nous aviez promis un electrochoc, il n'en est rien. Aujourd'hui je suis despéré, avant il y avait toujours le foot pour nous redonner le sourire le week-end. Aujourd'hui le FC Metz mets de l'amertume, de la tristesse. Nous , supporters , du FC Metz avons trop longtemps souffert. Arretez de vous cacher s'il vous plait, moi je suis pour que chacun assume ces responsabilitées. Assumez Monsieur Serin ! et bon dieu , réagissez !
(et c'est meme pas la peine de nous comparer à l'ASSE , au Nancy , au Montpellier de ces dernières années , actuellement , on est plutot bien partis pour imiter EAG ou Stras. reagissez avant qu'il ne soit trop tard.) J'espere sincerement que vous lirez ce message. J'en ai gros sur le coeur. Salutations , Monsieur Serin