Que non ! c'est ça le pire... les joueurs avec un tant soi peu de devenirs partiront...chevaliergrenat a écrit :tu la verras mais l'annee prochaine en nationalKent' a écrit :Julien Francois l'a souligné... Je croyais qu'on devait laisser la chance aux jeunes, hors Bijotat ne leur fait guère confiance :nul:
Actuellement, il faudrait changer d'entraîneur et de capitaine, d'ailleurs ce dernier ne mérite que le banc, j'ai rarement vu une quiche pareil... Et faire jouer les jeunes à la place des vieux. On voit ce que donne Englebert, c'est à dire rien. L'apparition de jeunes apporterait de la fougue à cette équipe, car on est bien trop lent dans la construction.
J'aimerais bien voir une équipe comme ca :
Delle - Bussmann, Fallou, Koulibaly, Mutsch - N'Gbakoto, Guerriero, Fleurival, Tandjigora, M.Traoré - Sakho
R.L. 04/12 : Metz : laisse tomber la neige...
-
Re: R.L. 04/12 : Metz : laisse tomber la neige...
-
Quoi qu'on en dise maintenant, c'est trop tard. On est condamné a joueur en national la saison prochaine et sans être sur de pouvoir jouer les 1er rôles. C'est l'echec d'un président qui ne connait rien au foot. Certes, Carlo en 30ans ils nous a ramener en L2 mais trouvais toujours des solutions dans les mauvais moments. Serin lui en 2ans nous amènent en National et personne ne bougent, pas un mot, tout va bien on dirait!! Les supporters font des histoires pour des banderoles interdite, des sièges etc.. mais pour cet échec, personne ne bougent et c'est bien pour cela qu'on ne peut éviter cette nouvelle relegation qui va faire très mal.
- drac
Brègerie a montré son niveau sur le dernier coup franc de la dernière chance.
-
Et que dire du gardien , encore deux hier soir.drac a écrit :Brègerie a montré son niveau sur le dernier coup franc de la dernière chance.
- jibay54
Kent' a écrit :Julien Francois l'a souligné... Je croyais qu'on devait laisser la chance aux jeunes, hors Bijotat ne leur fait guère confiance :nul:
Actuellement, il faudrait changer d'entraîneur et de capitaine, d'ailleurs ce dernier ne mérite que le banc, j'ai rarement vu une quiche pareil... Et faire jouer les jeunes à la place des vieux. On voit ce que donne Englebert, c'est à dire rien. L'apparition de jeunes apporterait de la fougue à cette équipe, car on est bien trop lent dans la construction.
J'aimerais bien voir une équipe comme ca :
Delle - Bussmann, Fallou, Koulibaly, Mutsch - N'Gbakoto, Guerriero, Fleurival, Tandjigora, M.Traoré - Sakho
On est en plein rêve là... Avec Tamboura,Gueye,Cassan,Frechaut sur le banc ça aurait quand même plus de gueule que ce qu'on voit actuellement
-
Julien FRANCOIS; encore un que le FCM a laissé partir sans qu'on sache bien pourquoi.
Un des rares à mouiller le maillot...
un sacré casse patte et quand même limité techniquementztem a écrit :Julien FRANCOIS; encore un que le FCM a laissé partir sans qu'on sache bien pourquoi.

- drac
... et à connaitre la pelouse de Saint Symphorien de très près !ztem a écrit :Julien FRANCOIS; encore un que le FCM a laissé partir sans qu'on sache bien pourquoi.
-
Une vicoire à Boulogne est maintenant quasi vitale après cette nouvelle contre-performance....
-
En tout cas difficile de croire qu'ils feraient pire , ont est 19 ème avec 1 pied en national.Séb a écrit :Reyzor a écrit : Très bon constat, rien à ajouter.
Et tu crois que les U19 jouerait mieux ?