R.L. 04/12 : Metz : laisse tomber la neige...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
oncle

Re: R.L. 04/12 : Metz : laisse tomber la neige...

Messagepar oncle » 04 déc. 2010, 11:16

chevaliergrenat a écrit :
Kent' a écrit :Julien Francois l'a souligné... Je croyais qu'on devait laisser la chance aux jeunes, hors Bijotat ne leur fait guère confiance :nul:
Actuellement, il faudrait changer d'entraîneur et de capitaine, d'ailleurs ce dernier ne mérite que le banc, j'ai rarement vu une quiche pareil... Et faire jouer les jeunes à la place des vieux. On voit ce que donne Englebert, c'est à dire rien. L'apparition de jeunes apporterait de la fougue à cette équipe, car on est bien trop lent dans la construction.

J'aimerais bien voir une équipe comme ca :

Delle - Bussmann, Fallou, Koulibaly, Mutsch - N'Gbakoto, Guerriero, Fleurival, Tandjigora, M.Traoré - Sakho
tu la verras mais l'annee prochaine en national
Que non ! c'est ça le pire... les joueurs avec un tant soi peu de devenirs partiront...

phil57

Messagepar phil57 » 04 déc. 2010, 11:33

Quoi qu'on en dise maintenant, c'est trop tard. On est condamné a joueur en national la saison prochaine et sans être sur de pouvoir jouer les 1er rôles. C'est l'echec d'un président qui ne connait rien au foot. Certes, Carlo en 30ans ils nous a ramener en L2 mais trouvais toujours des solutions dans les mauvais moments. Serin lui en 2ans nous amènent en National et personne ne bougent, pas un mot, tout va bien on dirait!! Les supporters font des histoires pour des banderoles interdite, des sièges etc.. mais pour cet échec, personne ne bougent et c'est bien pour cela qu'on ne peut éviter cette nouvelle relegation qui va faire très mal.

drac

Messagepar drac » 04 déc. 2010, 11:38

Brègerie a montré son niveau sur le dernier coup franc de la dernière chance.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 04 déc. 2010, 12:21

drac a écrit :Brègerie a montré son niveau sur le dernier coup franc de la dernière chance.
Et que dire du gardien , encore deux hier soir.

jibay54

Messagepar jibay54 » 04 déc. 2010, 14:00

Kent' a écrit :Julien Francois l'a souligné... Je croyais qu'on devait laisser la chance aux jeunes, hors Bijotat ne leur fait guère confiance :nul:
Actuellement, il faudrait changer d'entraîneur et de capitaine, d'ailleurs ce dernier ne mérite que le banc, j'ai rarement vu une quiche pareil... Et faire jouer les jeunes à la place des vieux. On voit ce que donne Englebert, c'est à dire rien. L'apparition de jeunes apporterait de la fougue à cette équipe, car on est bien trop lent dans la construction.

J'aimerais bien voir une équipe comme ca :

Delle - Bussmann, Fallou, Koulibaly, Mutsch - N'Gbakoto, Guerriero, Fleurival, Tandjigora, M.Traoré - Sakho

On est en plein rêve là... Avec Tamboura,Gueye,Cassan,Frechaut sur le banc ça aurait quand même plus de gueule que ce qu'on voit actuellement

ztem

Messagepar ztem » 04 déc. 2010, 14:14

Julien FRANCOIS; encore un que le FCM a laissé partir sans qu'on sache bien pourquoi.

Un des rares à mouiller le maillot...

renard

Messagepar renard » 04 déc. 2010, 14:16

ztem a écrit :Julien FRANCOIS; encore un que le FCM a laissé partir sans qu'on sache bien pourquoi.

un sacré casse patte et quand même limité techniquement :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 04 déc. 2010, 14:16

ztem a écrit :Julien FRANCOIS; encore un que le FCM a laissé partir sans qu'on sache bien pourquoi.

... et à connaitre la pelouse de Saint Symphorien de très près !

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 04 déc. 2010, 14:18

Une vicoire à Boulogne est maintenant quasi vitale après cette nouvelle contre-performance....

Moor57

Messagepar Moor57 » 04 déc. 2010, 14:20

Séb a écrit :
Reyzor a écrit : Très bon constat, rien à ajouter.

Et tu crois que les U19 jouerait mieux ?
En tout cas difficile de croire qu'ils feraient pire , ont est 19 ème avec 1 pied en national.

Revenir à « Passion Grenat »