[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Gene Hunt

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Gene Hunt » 01 déc. 2020, 21:46

Je regarde un peu Marseille Olympiakos
C'est pitoyable, comment peut on être mauvais à ce point ? Mystère
En plus je me dis que cette équipe a battu Nantes 3-1 samedi :hein?: , chez qui on a fait nul une semaine plus tôt sur un péno de raccroc
Ça fout les jetons globalement

_Chris.

Messagepar _Chris. » 01 déc. 2020, 21:48

Gene Hunt a écrit : Je regarde un peu Marseille Olympiakos
En plus je me dis que cette équipe a battu Nantes 3-1 samedi :hein?: , chez qui on a fait nul une semaine plus tôt sur un péno de raccroc
Honnetement, les derniers matchs ils étaient nuls mais là ce soir au delà du fair d’être nuls ils ne font même pas les efforts, je pense que je n’ai jamais vu ça en LDC

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 01 déc. 2020, 21:51

_Chris. a écrit :
Gene Hunt a écrit : Je regarde un peu Marseille Olympiakos
Honnetement, les derniers matchs ils étaient nuls mais là ce soir au delà du fair d’être nuls ils ne font même pas les efforts, je pense que je n’ai jamais vu ça en LDC
Ouais c'est juste hallucinant
La t'as l'impression tu prends n'importe quelle ligue 2 ils font mieux

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 déc. 2020, 22:28

Le Réal est en mauvaise posture après sa défaite à Donetsk. Si l'Inter gagne il peut même finir 4ème

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 01 déc. 2020, 22:37

Je suis content pour le coefficient uefa sinon, mais ce var c'est tellement n'importe quoi, la balle part 10 mètres au dessus, comme le peno de MU contre Paris où là elle partait à 20 mètres

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 01 déc. 2020, 23:10

champ d'or a écrit : Le Réal est en mauvaise posture après sa défaite à Donetsk. Si l'Inter gagne il peut même finir 4ème
Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 02 déc. 2020, 17:01

Gene Hunt a écrit : Je suis content pour le coefficient uefa sinon, mais ce var c'est tellement n'importe quoi, la balle part 10 mètres au dessus, comme le peno de MU contre Paris où là elle partait à 20 mètres
S'il vous plait, arrêtez de toujours mettre les erreurs sur le dos de la VAR :-( . C'est la VAR qui a sifflé le penalty ? Il faut comprendre une fois pour toute que la VAR est un outil dont l'arbitre se sert (ou pas) pour prendre une décision. Après, si l'arbitre prend une mauvaise décision, c'est soit qu'il est mauvais, soit qu'il applique un règlement qui est mauvais (ce qui est le cas à mes yeux pour les mains) mais dans tous les cas, c'est pas la VAR qui a sifflé le penalty.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 02 déc. 2020, 21:32

sang_grenat a écrit :
Gene Hunt a écrit : Je suis content pour le coefficient uefa sinon, mais ce var c'est tellement n'importe quoi, la balle part 10 mètres au dessus, comme le peno de MU contre Paris où là elle partait à 20 mètres
S'il vous plait, arrêtez de toujours mettre les erreurs sur le dos de la VAR :-( . C'est la VAR qui a sifflé le penalty ? Il faut comprendre une fois pour toute que la VAR est un outil dont l'arbitre se sert (ou pas) pour prendre une décision. Après, si l'arbitre prend une mauvaise décision, c'est soit qu'il est mauvais, soit qu'il applique un règlement qui est mauvais (ce qui est le cas à mes yeux pour les mains) mais dans tous les cas, c'est pas la VAR qui a sifflé le penalty.
Oui c'était sous entendu évidemment, on est d'accord, je te remercie néanmoins de ton didactisme

Par exemple je trouve plutôt intelligent de ne pas expulser le joueur d'United suite à son pseudo coup de boule (par contre Paredes a pas fait l'accord studio) et pourtant je suis à fond pour Paris ce soir

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 déc. 2020, 21:42

C'est pas de gaieté de coeur mais j'espère que Lyon sera européen en fin de saison. Les parcours de Rennes, Nice et Marseille sont honteux et pénalisent la L1 comme Bordeaux et St Étienne l'ont fait précédemment.

pilch

Messagepar pilch » 02 déc. 2020, 21:49

champ d'or a écrit : C'est pas de gaieté de coeur mais j'espère que Lyon sera européen en fin de saison. Les parcours de Rennes, Nice et Marseille sont honteux et pénalisent la L1 comme Bordeaux et St Étienne l'ont fait précédemment.
Pénalisent la L1 ?
Mais on s'en carre du parcours des "européens", non ? Ça n'affecte pas Metz.

Revenir à « Planète Foot »