C'est pitoyable, comment peut on être mauvais à ce point ? Mystère
En plus je me dis que cette équipe a battu Nantes 3-1 samedi

Ça fout les jetons globalement
Honnetement, les derniers matchs ils étaient nuls mais là ce soir au delà du fair d’être nuls ils ne font même pas les efforts, je pense que je n’ai jamais vu ça en LDCGene Hunt a écrit : Je regarde un peu Marseille Olympiakos
En plus je me dis que cette équipe a battu Nantes 3-1 samedi, chez qui on a fait nul une semaine plus tôt sur un péno de raccroc
Ouais c'est juste hallucinant_Chris. a écrit :Honnetement, les derniers matchs ils étaient nuls mais là ce soir au delà du fair d’être nuls ils ne font même pas les efforts, je pense que je n’ai jamais vu ça en LDCGene Hunt a écrit : Je regarde un peu Marseille Olympiakos
En plus je me dis que cette équipe a battu Nantes 3-1 samedi, chez qui on a fait nul une semaine plus tôt sur un péno de raccroc
Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvellechamp d'or a écrit : Le Réal est en mauvaise posture après sa défaite à Donetsk. Si l'Inter gagne il peut même finir 4ème
S'il vous plait, arrêtez de toujours mettre les erreurs sur le dos de la VARGene Hunt a écrit : Je suis content pour le coefficient uefa sinon, mais ce var c'est tellement n'importe quoi, la balle part 10 mètres au dessus, comme le peno de MU contre Paris où là elle partait à 20 mètres
Oui c'était sous entendu évidemment, on est d'accord, je te remercie néanmoins de ton didactismesang_grenat a écrit :S'il vous plait, arrêtez de toujours mettre les erreurs sur le dos de la VARGene Hunt a écrit : Je suis content pour le coefficient uefa sinon, mais ce var c'est tellement n'importe quoi, la balle part 10 mètres au dessus, comme le peno de MU contre Paris où là elle partait à 20 mètres. C'est la VAR qui a sifflé le penalty ? Il faut comprendre une fois pour toute que la VAR est un outil dont l'arbitre se sert (ou pas) pour prendre une décision. Après, si l'arbitre prend une mauvaise décision, c'est soit qu'il est mauvais, soit qu'il applique un règlement qui est mauvais (ce qui est le cas à mes yeux pour les mains) mais dans tous les cas, c'est pas la VAR qui a sifflé le penalty.
Pénalisent la L1 ?champ d'or a écrit : C'est pas de gaieté de coeur mais j'espère que Lyon sera européen en fin de saison. Les parcours de Rennes, Nice et Marseille sont honteux et pénalisent la L1 comme Bordeaux et St Étienne l'ont fait précédemment.
Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60 et 113 invités