[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Nono54

Re: [Fil rdecuouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Nono54 » 22 mars 2021, 11:59

Bhoys a écrit :
_Chris. a écrit :

Déçu par Metz et Nancy, content pour le Racing. Ça dégonflera des melons en Alsace
Entre les melons qui rêvent juste d'une place au milieu de classement, et les melons qui rêvent d'Europe, il y a pas une grande différence. ;-)
Ah oui, vous avez établi votre plus gros transfert en année de crise parce que vous rêviez du milieu de tableau :bravo:

severuusss

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar severuusss » 22 mars 2021, 14:49

Simakan à Leipzig c'est officiel.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 22 mars 2021, 18:18

severuusss a écrit : Simakan à Leipzig c'est officiel.
En fin de saison,pour 5 ans et 15 millions hors bonus.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 23 mars 2021, 09:43

Bhoys

Messagepar Bhoys » 23 mars 2021, 09:46

Nono54 a écrit :
Bhoys a écrit :

Entre les melons qui rêvent juste d'une place au milieu de classement, et les melons qui rêvent d'Europe, il y a pas une grande différence. ;-)
Ah oui, vous avez établi votre plus gros transfert en année de crise parce que vous rêviez du milieu de tableau :bravo:
Un peu de bon sens te ferais pas de mal.
Lors de l'achat de Diallo, Strasbourg était au fond du trou, tu crois que ce seul transfert va faire passer une équipe en fin de classement à une équipe visant une place Européenne ?

Pasta

Messagepar Pasta » 23 mars 2021, 09:55

Il n'empêche, c'est très (trop?) bien vendu.

Remarque, le choix de Leipzig plutôt que le Milan est judicieux à mon sens pour le joueur. Au-delà du fait que Leipzig est possiblement meilleur que Milan, je pense qu'il aura plus facilement sa chance là bas.

sogood

Messagepar sogood » 23 mars 2021, 10:36

Financièrement, par les temps qui courent, c'est vraiment une belle vente.

Nono54

Messagepar Nono54 » 23 mars 2021, 11:17

Bhoys a écrit :
Nono54 a écrit :

Lors de l'achat de Diallo, Strasbourg était au fond du trou, tu crois que ce seul transfert va faire passer une équipe en fin de classement à une équipe visant une place Européenne ?
T'as une drôle d'idée de ce qu'est le bon sens :mrgreen:
En 2019-2020 vous êtes européens et terminez 10ème... A quel moment vous êtes au fond du trou ?
Peut-être que tu parles de la bamboche de vos joueurs dans les bars genevois, de la préparation tronquée et de votre mauvais début de championnat ? Pour moi le bon sens ça aurait été de respecter les protocoles anti covid et pas de faire un panic move sur un 9 que vous faites presque jouer ailier.
Hâte de lire tes prochaines leçons de "bon sens" et autres analyses de matchs que t'as pas vu :mrgreen:

Je taquine ;-)

Bhoys

Messagepar Bhoys » 23 mars 2021, 12:42

Nono54 a écrit :
Bhoys a écrit :

T'as une drôle d'idée de ce qu'est le bon sens :mrgreen:
En 2019-2020 vous êtes européens et terminez 10ème... A quel moment vous êtes au fond du trou ?
Peut-être que tu parles de la bamboche de vos joueurs dans les bars genevois, de la préparation tronquée et de votre mauvais début de championnat ? Pour moi le bon sens ça aurait été de respecter les protocoles anti covid et pas de faire un panic move sur un 9 que vous faites presque jouer ailier.
Hâte de lire tes prochaines leçons de "bon sens" et autres analyses de matchs que t'as pas vu :mrgreen:

Je taquine ;-)
Oui, je persiste, un peu de bon sens
Quand le Racing a acheté Diallo, il était dizième ??.
Ce n'était nullement un " panic buy" , et je pourrais tout à fait dire une "panic " vente !
Strasbourg était intéressé par Diallo en été déjà, ils ont juste attendu que Metz soit au pied du mur.

mangel

Messagepar mangel » 23 mars 2021, 17:42

Oui ben en attendant la plus-value sportive sur Habib, le Racing n'en bénéficie pas...et Metz a encaissé 10M plus bonus et un gros salaire en moins.

Revenir à « Planète Foot »