Ah oui, vous avez établi votre plus gros transfert en année de crise parce que vous rêviez du milieu de tableauBhoys a écrit :Entre les melons qui rêvent juste d'une place au milieu de classement, et les melons qui rêvent d'Europe, il y a pas une grande différence._Chris. a écrit :
Déçu par Metz et Nancy, content pour le Racing. Ça dégonflera des melons en Alsace![]()
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- Nono54
Re: [Fil rdecuouge]Racing Club de Strasbourg
-
severuusss
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Simakan à Leipzig c'est officiel.
- Aventurix
En fin de saison,pour 5 ans et 15 millions hors bonus.severuusss a écrit : Simakan à Leipzig c'est officiel.
-
Bhoys
-
Bhoys
Un peu de bon sens te ferais pas de mal.Nono54 a écrit :Ah oui, vous avez établi votre plus gros transfert en année de crise parce que vous rêviez du milieu de tableauBhoys a écrit :
Entre les melons qui rêvent juste d'une place au milieu de classement, et les melons qui rêvent d'Europe, il y a pas une grande différence.![]()
![]()
Lors de l'achat de Diallo, Strasbourg était au fond du trou, tu crois que ce seul transfert va faire passer une équipe en fin de classement à une équipe visant une place Européenne ?
- Pasta
Il n'empêche, c'est très (trop?) bien vendu.
Remarque, le choix de Leipzig plutôt que le Milan est judicieux à mon sens pour le joueur. Au-delà du fait que Leipzig est possiblement meilleur que Milan, je pense qu'il aura plus facilement sa chance là bas.
Remarque, le choix de Leipzig plutôt que le Milan est judicieux à mon sens pour le joueur. Au-delà du fait que Leipzig est possiblement meilleur que Milan, je pense qu'il aura plus facilement sa chance là bas.
- sogood
Financièrement, par les temps qui courent, c'est vraiment une belle vente.
- Nono54
T'as une drôle d'idée de ce qu'est le bon sensBhoys a écrit :Un peu de bon sens te ferais pas de mal.Nono54 a écrit :
Ah oui, vous avez établi votre plus gros transfert en année de crise parce que vous rêviez du milieu de tableau![]()
Lors de l'achat de Diallo, Strasbourg était au fond du trou, tu crois que ce seul transfert va faire passer une équipe en fin de classement à une équipe visant une place Européenne ?
En 2019-2020 vous êtes européens et terminez 10ème... A quel moment vous êtes au fond du trou ?
Peut-être que tu parles de la bamboche de vos joueurs dans les bars genevois, de la préparation tronquée et de votre mauvais début de championnat ? Pour moi le bon sens ça aurait été de respecter les protocoles anti covid et pas de faire un panic move sur un 9 que vous faites presque jouer ailier.
Hâte de lire tes prochaines leçons de "bon sens" et autres analyses de matchs que t'as pas vu
Je taquine
-
Bhoys
Oui, je persiste, un peu de bon sensNono54 a écrit :T'as une drôle d'idée de ce qu'est le bon sensBhoys a écrit :
Un peu de bon sens te ferais pas de mal.
Lors de l'achat de Diallo, Strasbourg était au fond du trou, tu crois que ce seul transfert va faire passer une équipe en fin de classement à une équipe visant une place Européenne ?![]()
En 2019-2020 vous êtes européens et terminez 10ème... A quel moment vous êtes au fond du trou ?
Peut-être que tu parles de la bamboche de vos joueurs dans les bars genevois, de la préparation tronquée et de votre mauvais début de championnat ? Pour moi le bon sens ça aurait été de respecter les protocoles anti covid et pas de faire un panic move sur un 9 que vous faites presque jouer ailier.
Hâte de lire tes prochaines leçons de "bon sens" et autres analyses de matchs que t'as pas vu
Je taquine![]()
Quand le Racing a acheté Diallo, il était dizième ??.
Ce n'était nullement un " panic buy" , et je pourrais tout à fait dire une "panic " vente !
Strasbourg était intéressé par Diallo en été déjà, ils ont juste attendu que Metz soit au pied du mur.
- mangel
Oui ben en attendant la plus-value sportive sur Habib, le Racing n'en bénéficie pas...et Metz a encaissé 10M plus bonus et un gros salaire en moins.