[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Epicétout73
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Pour parler d'autre chose, Emery en finale et vainqueur, et Cavani et Tuchel en finale, cherchons les erreurs, les quataris... mdr et peut-être Pocchetino qui va se barrer

-
Lutin57.
chelsea à déjà fait le coup avdc Di matte qui aujourd'hui est où ? Comme quoi ça ne veut rien dire.....on pourrait aussi,dire qTuchel n'est bon qu'avec des équipes sans megastar car il,ne sait pas les gerer...un peu comme Emery(enfin Emery ces résultats en LDC sont assez faibles)Epicétout73 a écrit : Pour parler d'autre chose, Emery en finale et vainqueur, et Cavani et Tuchel en finale, cherchons les erreurs, les quataris... mdr et peut-être Pocchetino qui va se barrer![]()
![]()
- sang_grenat
En même temps personne n'a réussit à gérer les stars du PSG pour le moment.Lutin57. a écrit :chelsea à déjà fait le coup avdc Di matte qui aujourd'hui est où ? Comme quoi ça ne veut rien dire.....on pourrait aussi,dire qTuchel n'est bon qu'avec des équipes sans megastar car il,ne sait pas les gerer...un peu comme Emery(enfin Emery ces résultats en LDC sont assez faibles)Epicétout73 a écrit : Pour parler d'autre chose, Emery en finale et vainqueur, et Cavani et Tuchel en finale, cherchons les erreurs, les quataris... mdr et peut-être Pocchetino qui va se barrer![]()
![]()
Personnellement ça me plairait bien de voir Chelsea gagner aujourd'hui. Outre le clin d’œil de Tuchel et de Thiago Sylva, ça commencerait à faire un palmarès sympa pour Giroud le mal-aimé.
- champ d'or
c'est indispensable la pose avec le genou à terre ? 
- sup'demetz
En effet, aucune raison de faire çà.champ d'or a écrit : c'est indispensable la pose avec le genou à terre ?![]()
- sang_grenat
Une victoire de Chelsea sur une tête de Kanté aurait été particulièrement savoureuse 
- sup'demetz
Purée, çà c'est du foot !
Je sais pas vous mais moi je me régale
Je sais pas vous mais moi je me régale
-
TrAxX
A 100% pour Chelsea perso sur cette finale et bon début de match de leur part, dommage que Werner il lui faut 36 occasions a chaques fois..
- sang_grenat
Oui pareil, très beau match. Si on compare à la finale d'Europa League, c'est pas le même sportsup'demetz a écrit : Purée, çà c'est du foot !
Je sais pas vous mais moi je me régale![]()
- champ d'or
ça va très vite d'une surface à l'autre mais dans les zones de vérité les 2 attaques sont peu inspirées.sup'demetz a écrit : Purée, çà c'est du foot !
Je sais pas vous mais moi je me régale![]()
C'est un vrai match anglais avec du jeu vertical, la possession latéral et la baballe ce n'est pas leur truc.
Thiago Silva qui pleure sur la pelouse : ça faisait longtemps