chelsea à déjà fait le coup avdc Di matte qui aujourd'hui est où ? Comme quoi ça ne veut rien dire.....on pourrait aussi,dire qTuchel n'est bon qu'avec des équipes sans megastar car il,ne sait pas les gerer...un peu comme Emery(enfin Emery ces résultats en LDC sont assez faibles)Epicétout73 a écrit : Pour parler d'autre chose, Emery en finale et vainqueur, et Cavani et Tuchel en finale, cherchons les erreurs, les quataris... mdr et peut-être Pocchetino qui va se barrer![]()
![]()
En même temps personne n'a réussit à gérer les stars du PSG pour le moment.Lutin57. a écrit :chelsea à déjà fait le coup avdc Di matte qui aujourd'hui est où ? Comme quoi ça ne veut rien dire.....on pourrait aussi,dire qTuchel n'est bon qu'avec des équipes sans megastar car il,ne sait pas les gerer...un peu comme Emery(enfin Emery ces résultats en LDC sont assez faibles)Epicétout73 a écrit : Pour parler d'autre chose, Emery en finale et vainqueur, et Cavani et Tuchel en finale, cherchons les erreurs, les quataris... mdr et peut-être Pocchetino qui va se barrer![]()
![]()
En effet, aucune raison de faire çà.champ d'or a écrit : c'est indispensable la pose avec le genou à terre ?![]()
Oui pareil, très beau match. Si on compare à la finale d'Europa League, c'est pas le même sportsup'demetz a écrit : Purée, çà c'est du foot !
Je sais pas vous mais moi je me régale![]()
ça va très vite d'une surface à l'autre mais dans les zones de vérité les 2 attaques sont peu inspirées.sup'demetz a écrit : Purée, çà c'est du foot !
Je sais pas vous mais moi je me régale![]()