[Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
flodemetz

Re: abonnements

Messagepar flodemetz » 18 juil. 2021, 09:23

chevaliergrenat a écrit :
uLs a écrit : Vu l'augmentation du covid à nouveau, on va oublier le retour au stade actuellement...
Sauf pour les vaccinés qui auront l'immense bonheur de refouler les tribunes de St Symphorien. Les autres n'auront qu'à se payer un abonnement amazon :-D
Le réveil sera difficile quand les vaccinés seront confinés en même temps et de la même manière que les non vaccinés… :mrgreen:

GrenatDj

Messagepar GrenatDj » 18 juil. 2021, 09:38

Grenat 1985 a écrit :
GrenatDj a écrit :

Et qui pourront tous être contaminé entre eux :oops: le vaccin empêche pas de l'attraper, je suis vacciné double dose actuellement 39,7 de température avec des courbatures de l'espace et positif au test
Le but du vaccin est d’éviter de faire des formes graves de la maladie et de finir en réa pas de ne plus être malade.
Exactement et vue que les vaccinés seront porteur pour certains sans le savoir, ils contamineront les non vacciné qui eux auront leurs test PCR ... je suis vacciné mais contre le pass c'est une supercherie ... et beaucoup de gens oublie que certaines personnes ne peuvent pas faire le vaccin suite à des maladie et aujourd'hui c'est personnes sont considéré comme anti vax...

IroOn

Messagepar IroOn » 18 juil. 2021, 09:44

Perso le débat commence sérieusement à me gaver, quand je vois Dupont-Aignan, Philippot et Francis Lalanne faire les coqs, j'ai envie de balancer des pavés sur ma télé :mrgreen:
Si on pouvait avoir une pause au moins sur le forum du FC Metz ce serait cool :-P
Dernière modification par IroOn le 18 juil. 2021, 16:08, modifié 1 fois.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 juil. 2021, 10:03

flodemetz a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

Sauf pour les vaccinés qui auront l'immense bonheur de refouler les tribunes de St Symphorien. Les autres n'auront qu'à se payer un abonnement amazon :-D
Le réveil sera difficile quand les vaccinés seront confinés en même temps et de la même manière que les non vaccinés… :mrgreen:
Alors là tu te trompe.Les non vacciné n'auront plus accès à rien. C'est bien comme cela qu'ils forceront les gens à se faire vacciner sans le rendre obligatoire :-)

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 18 juil. 2021, 10:05

IroOn a écrit : Perso le débat commence sérieusement à me gaver, quand je vois Dupont-Aignan, Philippot et Francis Lalanne fairent les coqs, j'ai envie de balancer des pavés sur ma télé :mrgreen:
Si on pouvait avoir une pause au moins sur le forum du FC Metz ce serait cool :-P
IroOn a raison
arrêtez de relancer le débat sur tous les topics.

A présent, tout message "hors sujet" sera supprimé.

Merci pour votre compréhension.

ElPibedeGrenat

Messagepar ElPibedeGrenat » 19 juil. 2021, 10:17

Il faut reconnaitre que ça commence à être long.. Clermont et Strasbourg, pour ne citer qu'eux, ont déjà bouclé ou quasi bouclé leur campagne. Ca démarre dans 19 jours..Il n'y a pas que les réabonnements dans la vie, les nouveaux abonnement ça compte aussi
Je sais que tout est calé sur l'évolution de la situation sanitaire, mais c'est pareil pour tout le monde, non?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 juil. 2021, 10:20

ElPibedeGrenat a écrit : Il faut reconnaitre que ça commence à être long.. Clermont et Strasbourg, pour ne citer qu'eux, ont déjà bouclé ou quasi bouclé leur campagne. Ca démarre dans 19 jours..Il n'y a pas que les réabonnements dans la vie, les nouveaux abonnement ça compte aussi
Je sais que tout est calé sur l'évolution de la situation sanitaire, mais c'est pareil pour tout le monde, non?
Clermont ça s'est terminé hier ils ont communiqué ce matin. Ils ont 8700 abonnés en gros

ElPibedeGrenat

Messagepar ElPibedeGrenat » 19 juil. 2021, 10:32

pas mal!!!! Mais l'attente était énorme, rien de surprenant!

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 19 juil. 2021, 12:29

_Chris. a écrit :
ElPibedeGrenat a écrit : Il faut reconnaitre que ça commence à être long.. Clermont et Strasbourg, pour ne citer qu'eux, ont déjà bouclé ou quasi bouclé leur campagne. Ca démarre dans 19 jours..Il n'y a pas que les réabonnements dans la vie, les nouveaux abonnement ça compte aussi
Clermont ça s'est terminé hier ils ont communiqué ce matin. Ils ont 8700 abonnés en gros
En fait toutes les places seront prises par des abonnés :-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 juil. 2021, 12:51

Les abonnements débuteront mercredi ;-)

Revenir à « Passion Grenat »