Le réveil sera difficile quand les vaccinés seront confinés en même temps et de la même manière que les non vaccinés…chevaliergrenat a écrit :Sauf pour les vaccinés qui auront l'immense bonheur de refouler les tribunes de St Symphorien. Les autres n'auront qu'à se payer un abonnement amazonuLs a écrit : Vu l'augmentation du covid à nouveau, on va oublier le retour au stade actuellement...![]()
[Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !
-
flodemetz
Re: abonnements
-
GrenatDj
Exactement et vue que les vaccinés seront porteur pour certains sans le savoir, ils contamineront les non vacciné qui eux auront leurs test PCR ... je suis vacciné mais contre le pass c'est une supercherie ... et beaucoup de gens oublie que certaines personnes ne peuvent pas faire le vaccin suite à des maladie et aujourd'hui c'est personnes sont considéré comme anti vax...Grenat 1985 a écrit :Le but du vaccin est d’éviter de faire des formes graves de la maladie et de finir en réa pas de ne plus être malade.GrenatDj a écrit :
Et qui pourront tous être contaminé entre euxle vaccin empêche pas de l'attraper, je suis vacciné double dose actuellement 39,7 de température avec des courbatures de l'espace et positif au test
- IroOn
Perso le débat commence sérieusement à me gaver, quand je vois Dupont-Aignan, Philippot et Francis Lalanne faire les coqs, j'ai envie de balancer des pavés sur ma télé
Si on pouvait avoir une pause au moins sur le forum du FC Metz ce serait cool
Si on pouvait avoir une pause au moins sur le forum du FC Metz ce serait cool
Dernière modification par IroOn le 18 juil. 2021, 16:08, modifié 1 fois.
-
chevaliergrenat
Alors là tu te trompe.Les non vacciné n'auront plus accès à rien. C'est bien comme cela qu'ils forceront les gens à se faire vacciner sans le rendre obligatoireflodemetz a écrit :Le réveil sera difficile quand les vaccinés seront confinés en même temps et de la même manière que les non vaccinés…chevaliergrenat a écrit :
Sauf pour les vaccinés qui auront l'immense bonheur de refouler les tribunes de St Symphorien. Les autres n'auront qu'à se payer un abonnement amazon![]()
![]()
- Cioran
- Administrateur du site
IroOn a raisonIroOn a écrit : Perso le débat commence sérieusement à me gaver, quand je vois Dupont-Aignan, Philippot et Francis Lalanne fairent les coqs, j'ai envie de balancer des pavés sur ma télé![]()
Si on pouvait avoir une pause au moins sur le forum du FC Metz ce serait cool![]()
arrêtez de relancer le débat sur tous les topics.
A présent, tout message "hors sujet" sera supprimé.
Merci pour votre compréhension.
- ElPibedeGrenat
Il faut reconnaitre que ça commence à être long.. Clermont et Strasbourg, pour ne citer qu'eux, ont déjà bouclé ou quasi bouclé leur campagne. Ca démarre dans 19 jours..Il n'y a pas que les réabonnements dans la vie, les nouveaux abonnement ça compte aussi
Je sais que tout est calé sur l'évolution de la situation sanitaire, mais c'est pareil pour tout le monde, non?
Je sais que tout est calé sur l'évolution de la situation sanitaire, mais c'est pareil pour tout le monde, non?
- _Chris.
Clermont ça s'est terminé hier ils ont communiqué ce matin. Ils ont 8700 abonnés en grosElPibedeGrenat a écrit : Il faut reconnaitre que ça commence à être long.. Clermont et Strasbourg, pour ne citer qu'eux, ont déjà bouclé ou quasi bouclé leur campagne. Ca démarre dans 19 jours..Il n'y a pas que les réabonnements dans la vie, les nouveaux abonnement ça compte aussi
- ElPibedeGrenat
pas mal!!!! Mais l'attente était énorme, rien de surprenant!
- Cioran
- Administrateur du site
En fait toutes les places seront prises par des abonnés_Chris. a écrit :Clermont ça s'est terminé hier ils ont communiqué ce matin. Ils ont 8700 abonnés en grosElPibedeGrenat a écrit : Il faut reconnaitre que ça commence à être long.. Clermont et Strasbourg, pour ne citer qu'eux, ont déjà bouclé ou quasi bouclé leur campagne. Ca démarre dans 19 jours..Il n'y a pas que les réabonnements dans la vie, les nouveaux abonnement ça compte aussi
- _Chris.
Les abonnements débuteront mercredi