Dommage, on serais moins dans la m****.Xavfoot a écrit :Euh non Drac ? J'y suis pour rien moi![]()
Tiens, ça me rappelle notre différend sur Tours vieux de deux années.Pires57 a écrit : la montée va se jouer, sauf surprise, entre Le Mans, Tours, Sedan, Evian, Le Havre, Nantes, peut-être 1 ou 2 clubs en plus (Ajaccio?), et basta
Alzheimer me guette, mais je me maintiens toujours et j'espère que Metz fera pareil.tonyfc a écrit :C'est la 4ème fois que tu le dis sur ce même topic. On commence à le savoir....drac a écrit :Pour répondre à la question, Metz doit uniquement jouer le maintien.
tiens ça faisait longtemps que j'avais pas été pris à partie gratuitementLookingForEric a écrit :Tiens, ça me rappelle notre différend sur Tours vieux de deux années.Pires57 a écrit : la montée va se jouer, sauf surprise, entre Le Mans, Tours, Sedan, Evian, Le Havre, Nantes, peut-être 1 ou 2 clubs en plus (Ajaccio?), et basta
![]()
Sauf que là, tu t'octroies une porte de sortie royale avec la mention de tes 1 ou 2 clubs "en plus" et "sauf surprise". Dans l'hypothèse la plus folle, on peut imaginer que ces deux formations puissent être n'importe qui et que cette surprise puisse venir des quatre coins de l'hexagone, à l'exception peut-être de Grenoble. Mais comme toi, je ne vois pas une seule nano seconde Metz jouer la montée cette année.
Surtout que si tu descends en national, faut pouvoir remonter en Ligue 2 après...get_up_kids a écrit :C'est incroyable,mais cette saison, je serai très heureux si l'on se maintenait peu importe comment.
Il faut savoir dans les saisons pourries, sauver le minimum vital et s'en contentait.
Car contrairement à bcp de bêtises que je lis ici, comme quoi certains pensent que descendre en National serait une bonne chose pour reconstruire, je suis persuadé que ce serait une catastrophe et un gros handicap.
L'objectif à moyen terme étant la remontée en L1, il faut our cela être en L2, et un passage enNational ne ourrait que nous retarder!
Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, Frayel, Grenat 1985, Jimi, Lakota_FFI, mikachou17, zinou6987 et 220 invités