Metz peut il espérer autre chose que le maintien ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Metz peut il espérer autre chose que le maintien ?

Messagepar Xavfoot » 20 janv. 2011, 22:31

Euh non Drac ? J'y suis pour rien moi :-(
:bieres:

drac

Messagepar drac » 20 janv. 2011, 22:33

Xavfoot a écrit :Euh non Drac ? J'y suis pour rien moi :-(
Dommage, on serais moins dans la m****.

ala1255

Messagepar ala1255 » 21 janv. 2011, 05:40

Actuellement dans sa situation pour le maintien je signe de suite... Sinon en coupe je pense que c'est le dernier match Sedan est quand même au dessus.

drac

Messagepar drac » 21 janv. 2011, 09:14

Pour répondre à la question, Metz doit uniquement jouer le maintien.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 22 janv. 2011, 04:06

Pires57 a écrit : la montée va se jouer, sauf surprise, entre Le Mans, Tours, Sedan, Evian, Le Havre, Nantes, peut-être 1 ou 2 clubs en plus (Ajaccio?), et basta
Tiens, ça me rappelle notre différend sur Tours vieux de deux années. :yes:

Sauf que là, tu t'octroies une porte de sortie royale avec la mention de tes 1 ou 2 clubs "en plus" et "sauf surprise". Dans l'hypothèse la plus folle, on peut imaginer que ces deux formations puissent être n'importe qui et que cette surprise puisse venir des quatre coins de l'hexagone, à l'exception peut-être de Grenoble. Mais comme toi, je ne vois pas une seule nano seconde Metz jouer la montée cette année.

drac

Messagepar drac » 22 janv. 2011, 14:30

tonyfc a écrit :
drac a écrit :Pour répondre à la question, Metz doit uniquement jouer le maintien.
C'est la 4ème fois que tu le dis sur ce même topic. On commence à le savoir....
Alzheimer me guette, mais je me maintiens toujours et j'espère que Metz fera pareil.
:mrgreen:

Pires57

Messagepar Pires57 » 23 janv. 2011, 11:20

LookingForEric a écrit :
Pires57 a écrit : la montée va se jouer, sauf surprise, entre Le Mans, Tours, Sedan, Evian, Le Havre, Nantes, peut-être 1 ou 2 clubs en plus (Ajaccio?), et basta
Tiens, ça me rappelle notre différend sur Tours vieux de deux années. :yes:

Sauf que là, tu t'octroies une porte de sortie royale avec la mention de tes 1 ou 2 clubs "en plus" et "sauf surprise". Dans l'hypothèse la plus folle, on peut imaginer que ces deux formations puissent être n'importe qui et que cette surprise puisse venir des quatre coins de l'hexagone, à l'exception peut-être de Grenoble. Mais comme toi, je ne vois pas une seule nano seconde Metz jouer la montée cette année.
tiens ça faisait longtemps que j'avais pas été pris à partie gratuitement :nuit:
1) ton pseudo ne me dit rien
2) ce que tu évoque non plus, mais vu qu'il n'y a pas moyen de vérifier tu peux raconter ce que tu veux pour essayer de me descendre si ça t'amuse :bravo:
3) je m'octroie une porte de sortie royale?!? elle est bien bonne celle-là! est-ce que je m'avance sur l'idendité des 3 promus? NON et pour cause le classement est tellement resserré que tout ou presque est possible, mais qu'on peut quand même penser que sauf effondrement les 6 clubs cités ont le plus de chances d'être dans les 3 promus vu leur présence en haut du classement depuis un moment, mais les écarts sont tellement faibles qu'ils peuvent finir 10è voire pire en cas de série noire

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 janv. 2011, 11:24

C'est incroyable,mais cette saison, je serai très heureux si l'on se maintenait peu importe comment.

Il faut savoir dans les saisons pourries, sauver le minimum vital et s'en contentait.

Car contrairement à bcp de bêtises que je lis ici, comme quoi certains pensent que descendre en National serait une bonne chose pour reconstruire, je suis persuadé que ce serait une catastrophe et un gros handicap.

L'objectif à moyen terme étant la remontée en L1, il faut our cela être en L2, et un passage enNational ne ourrait que nous retarder!

roke

Messagepar roke » 23 janv. 2011, 11:37

get_up_kids a écrit :C'est incroyable,mais cette saison, je serai très heureux si l'on se maintenait peu importe comment.

Il faut savoir dans les saisons pourries, sauver le minimum vital et s'en contentait.

Car contrairement à bcp de bêtises que je lis ici, comme quoi certains pensent que descendre en National serait une bonne chose pour reconstruire, je suis persuadé que ce serait une catastrophe et un gros handicap.

L'objectif à moyen terme étant la remontée en L1, il faut our cela être en L2, et un passage enNational ne ourrait que nous retarder!
Surtout que si tu descends en national, faut pouvoir remonter en Ligue 2 après...

Hooper

Messagepar Hooper » 23 janv. 2011, 11:38

C'est malheureux à dire mais c'est vrai que pour cette année une 17 ème place serait la fin de saison la plus heureuse pour les supporters depuis 3 saisons...

Revenir à « Passion Grenat »