gauloiskiki a écrit :get_up_kids a écrit :"on" représente ceux qui critiquaient les choix de Bijotat depuis fin aout, de manière fondée, argumentée et non systématique, et bien évidemment pas "tout" le forum!
J'irais même plus loin, si ces trois conditions doivent être remplies pour faire partie de ce "on", non seulement cela ne désigne pas tout le forum, mais cela ne désigne personne !
T'aurais dû mettre un smiley qui rigole, ça serait mieux passé, et ça m'aurait fait sourire.
Sans le smiley, ton intervention est du coup beaucoup moins sympathique, et est même triste, dans la mesure où ce que tu dis est archi-faux.
Sccobydou ou moi-même, entre autres, font partie de ceux qui ont critiqués Bijotat de manière fondée, argumentée et non systématique.... On a jamais hésité à souligner les bonnes choses faites par Bijotat.
On oblige personne à être d'accord avec nous, seulement notre connaissance footballistique nous permets d'exprimer un point de vue auquel on croit et qui correspond à nos convictions footballistiques...et qui nous autorise à prétendre détenir "notre" vérité et donc la dire sur ce forum....
Je n'ai en aucun cas la prétention de croire que "ma" vérité est LA vérité, mais si jamais je pense que Bijotat n'est pas l'homme de la situation, je ne vais pas me gêner pour le dire....uniquement parce qu'il a des diplômes et pas moi.
Le diplôme n'a jamais empêché de se tromper, tout comme l'absence de diplôme n'a jamais empêché d'avoir un avis pertinent.