arthur865 a écrit :LookingForEric a écrit :Autant je suis d'accord avec ceux ou celle qui fustigeaient les choix de Bijotat dans notre première partie de championnat, et notamment le rôle atypique réservé à Englebert, autant je n'ai pas trouvé son coaching incohérent à Troyes. En seconde mi-temps, au plus fort de la domaination troyenne il remplace N'Diaye par Traoré, ça me parait logique, nous devions avoir un pion de plus en milieu de terrain pour contenir le jeu des champenois. En outre, si Traoré marque en fin de match, tout le monde crie au génie ou presque, non ? Et ce but, il pouvait -devait ?- le marquer. Comme d'autres avant d'ailleurs...
Pour moi, cette équipe est d'une faiblesse évidente. Rappelons nous les buts inscrits contre Boulogne et Laval, lors de nos deux dernières victoires en ligue 2, à qui les doit-on ? Sans la faiblesse halluçinante des portiers adverses pas sur que nous ayons remporté la mise. Quel est le match référence de Metz cette saison en championnat ? Je n'en vois aucun.
Quel joueur a été bon et décisif ne serait-ce que sur deux ou trois matchs, et ainsi devenir un titulaire indiscutable pour la suite ? Je n'en vois aucun.
Bref, que faire de mieux avec un tel effectif ?
Je te rejoins entièrement, Metz est à sa place en championnat c'est malheureux à dire.
ce qui est malheureux c'est les choix sportifs qui ont flingués la saison :
- recruter englebert , fleurival et guerriero pour soit disant donner du corps à notre milieu , c'est à croire que les dirigeants n'avaient jamais vu jouer ces gars là .
- ne recruter que ténéma ( et en aout dans l'urgence ) car on voulait confier les clefs à gestede un joueur assez limité , bourgeois qui n'a jamais progressé et sahko jeune et sans expériences .....
- le recrutement de sissoko ???!!!!!
- le recrutement de la machine à échouer Bijotat???!!!!
- le délapidement des notre effectif en ne gardant que les cadres les moins brillants : brégerie , tamboura , fréchaut , marichez .
- donner le capitanat à brégerie
- parler de se meler aux premiers rôle et de montée dans 2 ans
- N'attacher aucune importances aux désastreux matchs amicaux...
- Ne tirer aucune conclusion sur les échecs et ne pas être capable de se remettre en cause
- Ne pas écouter les avertissements des anciens joueurs et des médias qui prévoyaient des lendemains qui déchantent
- Dire que l'on va donner sa chance aux jeunes et les sanctionner au moindre match mauvais alors que d'autres sont indéboulonable malgrès des prestations douteuses.
- Donner les clefs des vestiaires à ceux qui montrent le mauvais exemple sur le terrain