Quel est le problème de la 2e mi-temps ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Metz 20° (7 points de retard sur le 19°) en 2° mi-temps

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2011, 19:16

mister quartz a écrit :Ne cherchez pas des responsabilités trop loin. On a peut être pas l'effectif pour monter, mais le maintien serait largement assuré à l'heure actuelle si on avait un vrai entraîneur. Bijotat ne s'est jamais et ne se remettra jamais en question, la plus grande partie des forumistes le savent, pas une fois il a assumé la moindre partie de la saison calamiteuse que l'on connait, c'est toujours la faute des joueurs qui sont limités techniquement, qui n'ont pas de mental et ainsi de suite.

Disons le clairement: au vu de ses schémas tactiques (Englebert meneur de jeu alors qu'il a fait une carrière plus qu'honorable en milieu defensif et qu'il rendrait surement encore service à ce poste), de sa gestion humaine de l'effectif, alors que l'on a un des meilleurs centres de formation( c'est pas moi qui le dit c'est le recruteur du Real Madrid), Bijotat est simplement mauvais.
Je plussoie totalement et en plus au contraire des autres années où il a démissionné des clubs qu'il a failli faire couler, cette année il ne démissionne pas et n'as pas l'honnêteté de reconnaître que ces choix tactiques foireux sont en grande partie responsables de la situation catastrophique dans laquelle se trouve le FC Metz !!! :-@ :boxe: :nul:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 01 févr. 2011, 21:13

Bon ben, encore une seconde mi-temps dans le caniveau :marteau:

luboss

Messagepar luboss » 01 févr. 2011, 22:48

Assez révélateur comme indicateur . Sinon c' est étrange j' ai l' impression qu' au temps d Yvon Pouliquen c' était l' inverse : on réussissait nos premières mi-temps pour ensuite s' écrouler en 2eme ....

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 01 févr. 2011, 22:50

luboss a écrit :Assez révélateur comme indicateur . Sinon c' est étrange j' ai l' impression qu' au temps d Yvon Pouliquen c' était l' inverse : on réussissait nos premières mi-temps pour ensuite s' écrouler en 2eme ....
C'est ce qu'il se passe actuellement,,

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 02 févr. 2011, 04:32

Fox a écrit :L'an dernier (surtout en début de saison) on a assez souvent eu droit à des premières mi-temps totalement insipides et on se libérait en deuxième.
Bon alors l'année prochaine on a les 2 mi-temp tres bien :slip: .....ou le contraire :fouet: :oh:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 févr. 2011, 08:29

Fox a écrit :L'an dernier (surtout en début de saison) on a assez souvent eu droit à des premières mi-temps totalement insipides et on se libérait en deuxième.
A choisir je préférerais ce scénario qui laisse plus d'espoir de réaction...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 02 févr. 2011, 08:55

Cette statistique est effarante et la rencontre d'hier, quand bien même face à un adversaire d'un tout autre niveau, semble parfaitement coller à ce sinistre constat.
Comment se fait-il que nous soyons à ce point à la ramasse au retour des vestiaires?
Que le problème soit mental et/ou physique, dans tous les cas, ça doit se corriger bordel !

ztem

Messagepar ztem » 02 févr. 2011, 12:00

Je ne peux que dire que j'ai toujours soutenu Yvon Pouliquen sur ce forum. Je ne le crois pas responsable de l'effondrement des deux dernières fins de saison. La motivation c'est à tous de l'insuffler pas seulement à l'entraineur

Sûrement pas assez bucheur mais il osait des combinaisons intéressantes. En tout cas lors de la dernière confrontation directe 2010/2011 Bijotat / Pouliquen c'est quand même le Yvon qui est sorti vainqueur avec une équipe aussi moyenne que la nôtre et qui a empoché les trois points ... CQFD

drac

Messagepar drac » 02 févr. 2011, 12:19

ztem a écrit :Je ne peux que dire que j'ai toujours soutenu Yvon Pouliquen sur ce forum. Je ne le crois pas responsable de l'effondrement des deux dernières fins de saison. La motivation c'est à tous de l'insuffler pas seulement à l'entraineur

Sûrement pas assez bucheur mais il osait des combinaisons intéressantes. En tout cas lors de la dernière confrontation directe 2010/2011 Bijotat / Pouliquen c'est quand même le Yvon qui est sorti vainqueur avec une équipe aussi moyenne que la nôtre et qui a empoché les trois points ... CQFD
Je ne sais pas lequel est le plus incompétent des deux, mais je pencherais plus sur Bijotat.
De toute façon, Bijotat n'a pas les armes qu'avaient Pouliquen, on ne saura donc jamais.

J'ai modifié ton titre de façon à l'adaper à la problématique de la seconde MT en général . C .

Revenir à « Passion Grenat »