mister quartz a écrit :Ne cherchez pas des responsabilités trop loin. On a peut être pas l'effectif pour monter, mais le maintien serait largement assuré à l'heure actuelle si on avait un vrai entraîneur. Bijotat ne s'est jamais et ne se remettra jamais en question, la plus grande partie des forumistes le savent, pas une fois il a assumé la moindre partie de la saison calamiteuse que l'on connait, c'est toujours la faute des joueurs qui sont limités techniquement, qui n'ont pas de mental et ainsi de suite.
Disons le clairement: au vu de ses schémas tactiques (Englebert meneur de jeu alors qu'il a fait une carrière plus qu'honorable en milieu defensif et qu'il rendrait surement encore service à ce poste), de sa gestion humaine de l'effectif, alors que l'on a un des meilleurs centres de formation( c'est pas moi qui le dit c'est le recruteur du Real Madrid), Bijotat est simplement mauvais.
Je plussoie totalement et en plus au contraire des autres années où il a démissionné des clubs qu'il a failli faire couler, cette année il ne démissionne pas et n'as pas l'honnêteté de reconnaître que ces choix tactiques foireux sont en grande partie responsables de la situation catastrophique dans laquelle se trouve le FC Metz !!!

:nul: