[Site off] Le maillot de David Fleurival à gagner

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: [Site off] Le maillot de David Fleurival à gagner

Messagepar gauloiskiki » 02 févr. 2011, 17:22

Amsalem a écrit :Ceux-là, car ils ne savent pas qui ils sont, méritent autant ma pitié qu'un pain de C4.
Je ne vois pas pourquoi un pain de C4 mériterait ta pitié ...
Mais peut-être n'ai-je pas bien compris ce que tu écrivais, la Amsalem !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 févr. 2011, 18:42

Pas mieux qu'Amsalem!

Et je rajouterai que jamais je n'aurai honte d'avoir le maillot du FC Metz sur le dos, peu importe le nom floqué dessus!
En plus Fleurival est loin d'être le joueur le plus mauvais de notre équipe, bien au contraire!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 févr. 2011, 18:44

get_up_kids a écrit :Pas mieux qu'Amsalem!

Et je rajouterai que jamais je n'aurai honte d'avoir le maillot du FC Metz sur le dos, peu importe le nom floqué dessus!
En plus Fleurival est loin d'être le joueur le plus mauvais de notre équipe, bien au contraire!
Moi qui porte régulièrement un maillot floqué "Asuar" pour jouer au foot, je ne peux qu'être d'accord avec toi !

renard

Messagepar renard » 02 févr. 2011, 18:52

Norton a écrit :Pour moi, Fleurival est un joueur moyen de ligue 2. Et je ne vois pas pourquoi on est allé chercher un joueur de ce calibre sachant que nous avons au CDF des joueurs tout aussi bons sinon meilleurs...
mais arrêtez un peu avec votre centre de formation, les jeunes n'ont pas (encore) le niveau ! et il aurait fallut les encadrer par de vrais cadres pour qu'ils progressent ...

renard

Messagepar renard » 02 févr. 2011, 18:54

se ballader avec un maillot du fc Metz même si le club touche le fond n'est pas honteux s'il n'est pas floqué ou floqué d'un vrai joueur mais pas d'un pseudo joueur

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 févr. 2011, 19:31

renard a écrit :

se ballader avec un maillot du fc Metz même si le club touche le fond n'est pas honteux s'il n'est pas floqué ou floqué d'un vrai joueur mais pas d'un pseudo joueur
Ouais en attendant, à force de parcourir ce forum, je pense qu'en ce qui concerne la honte, certains ont bien d'autres choses à se préoccuper avant de s'intéresser au flocage de leur maillot ...

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 03 févr. 2011, 12:31

Hormis copier sur le jeu de Noël des socios que fait Direct Fm.Le maillot de David Fleurival a été gagné Lundi sur M57 et mardi sur Direct!MDR

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 03 févr. 2011, 13:28

moonwalker57 a écrit :Hormis copier sur le jeu de Noël des socios que fait Direct Fm.Le maillot de David Fleurival a été gagné Lundi sur M57 et mardi sur Direct!MDR
Et bien, dis-moi, j'espère que tu ne fais pas partie du projet socios parce que ça promet pour l'avenir si tu commences déjà à te la péter alors que rien n'a été fait ...

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 11 févr. 2011, 19:03

Non je les soutien et ca ma fait rire,alors pourquoi tant d agressivité mon ami,tous unis autour d'une même cause un Fc Metz en L1 et pour longtemps alors si je dois mettre 100 euros pour les soutenir le club de mon cœur je le ferais,et toi en ferais tu autant?
Bonne soirée et bon match:-)

Revenir à « Passion Grenat »