Je ne vois pas pourquoi un pain de C4 mériterait ta pitié ...Amsalem a écrit :Ceux-là, car ils ne savent pas qui ils sont, méritent autant ma pitié qu'un pain de C4.
Mais peut-être n'ai-je pas bien compris ce que tu écrivais, la Amsalem !
Je ne vois pas pourquoi un pain de C4 mériterait ta pitié ...Amsalem a écrit :Ceux-là, car ils ne savent pas qui ils sont, méritent autant ma pitié qu'un pain de C4.
Moi qui porte régulièrement un maillot floqué "Asuar" pour jouer au foot, je ne peux qu'être d'accord avec toi !get_up_kids a écrit :Pas mieux qu'Amsalem!
Et je rajouterai que jamais je n'aurai honte d'avoir le maillot du FC Metz sur le dos, peu importe le nom floqué dessus!
En plus Fleurival est loin d'être le joueur le plus mauvais de notre équipe, bien au contraire!
mais arrêtez un peu avec votre centre de formation, les jeunes n'ont pas (encore) le niveau ! et il aurait fallut les encadrer par de vrais cadres pour qu'ils progressent ...Norton a écrit :Pour moi, Fleurival est un joueur moyen de ligue 2. Et je ne vois pas pourquoi on est allé chercher un joueur de ce calibre sachant que nous avons au CDF des joueurs tout aussi bons sinon meilleurs...
get_up_kids a écrit :Pas mieux qu'Amsalem!
Et je rajouterai que jamais je n'aurai honte d'avoir le maillot du FC Metz sur le dos, peu importe le nom floqué dessus!
En plus Fleurival est loin d'être le joueur le plus mauvais de notre équipe, bien au contraire!
Ouais en attendant, à force de parcourir ce forum, je pense qu'en ce qui concerne la honte, certains ont bien d'autres choses à se préoccuper avant de s'intéresser au flocage de leur maillot ...renard a écrit :get_up_kids a écrit :Pas mieux qu'Amsalem!
se ballader avec un maillot du fc Metz même si le club touche le fond n'est pas honteux s'il n'est pas floqué ou floqué d'un vrai joueur mais pas d'un pseudo joueur
Et bien, dis-moi, j'espère que tu ne fais pas partie du projet socios parce que ça promet pour l'avenir si tu commences déjà à te la péter alors que rien n'a été fait ...moonwalker57 a écrit :Hormis copier sur le jeu de Noël des socios que fait Direct Fm.Le maillot de David Fleurival a été gagné Lundi sur M57 et mardi sur Direct!MDR
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, laboriel, Le Duc, Pira, sang_grenat, Scoubydoo et 248 invités