Les messins à la CAN

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: Les messins à la CAN

Messagepar Chriss200 » 23 déc. 2021, 16:36

Przemysl. a écrit : Alakouch et Maiga sont les premiers sélectionnés pour la CAN.
Alakouch? Si on vend Centonze on a personne à droite car FA ne fera pas jouer Mikelbrencis.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 23 déc. 2021, 16:39

PPR a écrit :
Przemysl. a écrit : Alakouch et Maiga sont les premiers sélectionnés pour la CAN.
Je me suis permis d'édité le premier message pour y placer les appelés officiels. (Si Kouyaté et Bronn sont appelés, on va jouer avec une drôle de défense centrale...)
MBengué à l'air de tenir la route.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 23 déc. 2021, 16:57

Chriss200 a écrit :
Alakouch? Si on vend Centonze on a personne à droite car FA ne fera pas jouer Mikelbrencis.
Le coach a déjà titularisé Mbengue en arrière droit.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 23 déc. 2021, 17:03

Chriss200 a écrit :
Centonze ne partira pas cet hiver ;-)

jacado

Messagepar jacado » 23 déc. 2021, 17:14

Halilhodžić emmène Alakouch à la CAN

Cinq joueurs de Ligue 1 iront représenter les Lions de l'Atlas au Cameroun : Sofiane Boufal et Azzedine Ounahi (Angers), Nayef Aguerd (Rennes), Achraf Hakimi (PSG) et Sofiane Alakouch (Metz).

Image

Metzin

Messagepar Metzin » 23 déc. 2021, 20:18

Vu le contexte, ce serait surprenant que la CAN ait lieu…

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 23 déc. 2021, 20:20

Metzin a écrit : Vu le contexte, ce serait surprenant que la CAN ait lieu…
Tout à fait d'accord... malheureusement un ou deux chèques distribués en haute instance et hop, la situation sanitaire peut facilement être reléguée au 2nd plan... :chut;

aliosha

Messagepar aliosha » 24 déc. 2021, 11:30

robbi a écrit : https://m.facebook.com/fsfOfficielle/ph ... _tn__=EH-R

Opa reste à Metz, bon pour nous

Sarr sélectionné
Excellent, un des seuls qui est capable d'éliminer son adversaire en un contre un !

ouragan

Messagepar ouragan » 24 déc. 2021, 11:35

C'est quand même incroyable d'en être arrivé là, je rappelle qu'on a 17 joueurs africains dans l'effectif , donc potentiellement 17 joueurs qui pourraient être absents pendants la Can !
Bien sur ils ne seront pas tous sélectionnés mais quand même, ça pourrait l'être. Là il y en a 6 ,7 ou 8 qui seront absents.
A un moment donné faudrait peut être commencer à réfléchir 2 secondes et diversifier le profil de nos joueurs. C'est comme en économie, tu ne mets pas tous tes œufs dans le même panier, tu diversifies tes potentiels sources de revenus. Je sais très bien qu'un joueur africain est moins cher mais quand même, arrêtez d'empiler les contrats alors, privilégiez la qualité, allez voir ailleurs . Pour ce que nous avons à jouer, on peut très bien faire financièrement avec un effectif correct de 20 joueurs plutôt qu'avec un effectif moyen de 28 joueurs .
Pendant la période de la Can, on a 4 matchs programmés ou ces joueurs devraient être absents, sans compter leur état de forme à leur retour entre la fatigue, le changement de température et le risque Covid....
On est le club de ligue 1 le plus impacté:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou ... 40288.html

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 24 déc. 2021, 12:55

Pas de Nguette avec le Sénégal.
Pas ultra fan du joueur, mais tout de même une bonne nouvelle :yes:

Édit : m**** je crois j'ai dis une connerie, il était juste coupé sur la photo je crois :oops:

Édit 2 : j'ai une liste ou il y est, une autre où il n'y est pas, résultat, j'en sais rien lol

Revenir à « Passion Grenat »