Alakouch? Si on vend Centonze on a personne à droite car FA ne fera pas jouer Mikelbrencis.Przemysl. a écrit : Alakouch et Maiga sont les premiers sélectionnés pour la CAN.
Les messins à la CAN
- Chriss200
Re: Les messins à la CAN
- Chriss200
MBengué à l'air de tenir la route.PPR a écrit :Je me suis permis d'édité le premier message pour y placer les appelés officiels. (Si Kouyaté et Bronn sont appelés, on va jouer avec une drôle de défense centrale...)Przemysl. a écrit : Alakouch et Maiga sont les premiers sélectionnés pour la CAN.
- Ravachol
Le coach a déjà titularisé Mbengue en arrière droit.Chriss200 a écrit :Alakouch? Si on vend Centonze on a personne à droite car FA ne fera pas jouer Mikelbrencis.Przemysl. a écrit : Alakouch et Maiga sont les premiers sélectionnés pour la CAN.
-
TressorMoreno57
Centonze ne partira pas cet hiverChriss200 a écrit :Alakouch? Si on vend Centonze on a personne à droite car FA ne fera pas jouer Mikelbrencis.Przemysl. a écrit : Alakouch et Maiga sont les premiers sélectionnés pour la CAN.
- jacado
Halilhodžić emmène Alakouch à la CAN
Cinq joueurs de Ligue 1 iront représenter les Lions de l'Atlas au Cameroun : Sofiane Boufal et Azzedine Ounahi (Angers), Nayef Aguerd (Rennes), Achraf Hakimi (PSG) et Sofiane Alakouch (Metz).

Cinq joueurs de Ligue 1 iront représenter les Lions de l'Atlas au Cameroun : Sofiane Boufal et Azzedine Ounahi (Angers), Nayef Aguerd (Rennes), Achraf Hakimi (PSG) et Sofiane Alakouch (Metz).

-
Metzin
Vu le contexte, ce serait surprenant que la CAN ait lieu…
- Whiteganda81
- Modérateur
Tout à fait d'accord... malheureusement un ou deux chèques distribués en haute instance et hop, la situation sanitaire peut facilement être reléguée au 2nd plan...Metzin a écrit : Vu le contexte, ce serait surprenant que la CAN ait lieu…
- aliosha
Excellent, un des seuls qui est capable d'éliminer son adversaire en un contre un !robbi a écrit : https://m.facebook.com/fsfOfficielle/ph ... _tn__=EH-R
Opa reste à Metz, bon pour nous
Sarr sélectionné
- ouragan
C'est quand même incroyable d'en être arrivé là, je rappelle qu'on a 17 joueurs africains dans l'effectif , donc potentiellement 17 joueurs qui pourraient être absents pendants la Can !
Bien sur ils ne seront pas tous sélectionnés mais quand même, ça pourrait l'être. Là il y en a 6 ,7 ou 8 qui seront absents.
A un moment donné faudrait peut être commencer à réfléchir 2 secondes et diversifier le profil de nos joueurs. C'est comme en économie, tu ne mets pas tous tes œufs dans le même panier, tu diversifies tes potentiels sources de revenus. Je sais très bien qu'un joueur africain est moins cher mais quand même, arrêtez d'empiler les contrats alors, privilégiez la qualité, allez voir ailleurs . Pour ce que nous avons à jouer, on peut très bien faire financièrement avec un effectif correct de 20 joueurs plutôt qu'avec un effectif moyen de 28 joueurs .
Pendant la période de la Can, on a 4 matchs programmés ou ces joueurs devraient être absents, sans compter leur état de forme à leur retour entre la fatigue, le changement de température et le risque Covid....
On est le club de ligue 1 le plus impacté:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou ... 40288.html
Bien sur ils ne seront pas tous sélectionnés mais quand même, ça pourrait l'être. Là il y en a 6 ,7 ou 8 qui seront absents.
A un moment donné faudrait peut être commencer à réfléchir 2 secondes et diversifier le profil de nos joueurs. C'est comme en économie, tu ne mets pas tous tes œufs dans le même panier, tu diversifies tes potentiels sources de revenus. Je sais très bien qu'un joueur africain est moins cher mais quand même, arrêtez d'empiler les contrats alors, privilégiez la qualité, allez voir ailleurs . Pour ce que nous avons à jouer, on peut très bien faire financièrement avec un effectif correct de 20 joueurs plutôt qu'avec un effectif moyen de 28 joueurs .
Pendant la période de la Can, on a 4 matchs programmés ou ces joueurs devraient être absents, sans compter leur état de forme à leur retour entre la fatigue, le changement de température et le risque Covid....
On est le club de ligue 1 le plus impacté:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou ... 40288.html
-
GuidomilanAC
Pas de Nguette avec le Sénégal.
Pas ultra fan du joueur, mais tout de même une bonne nouvelle
Édit : m**** je crois j'ai dis une connerie, il était juste coupé sur la photo je crois
Édit 2 : j'ai une liste ou il y est, une autre où il n'y est pas, résultat, j'en sais rien lol
Pas ultra fan du joueur, mais tout de même une bonne nouvelle
Édit : m**** je crois j'ai dis une connerie, il était juste coupé sur la photo je crois
Édit 2 : j'ai une liste ou il y est, une autre où il n'y est pas, résultat, j'en sais rien lol