Nouvelle occasion de sortir de la zone rouge !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: Nouvelle occasion de sortir de la zone rouge !

Messagepar Cioran » 12 févr. 2011, 19:15

Evargalo a écrit :Un super coup à jouer ce lundi:

A la fin des matches allers (en comptant le nul contre Istres enregistré plus tard), Metz se morfondait à 15 points du podium, et même Nestor la Foudre n'osait plus évoquer une possible accession en L1 à la fin de la saison:
http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai ... 19&cat=Gen

En cas de victoire après-demain, revoilà les Messins à 9 points du précieux sésame pour l'étage supérieur! Autrement dit, ils auraient (je préserve le conditionnel pour maintenir le style de cet article dans le plus pur style RLoïde, mais bien sûr je pense: "ils auront") déjà remonté, en un mois et seulement 4 matches retours, ils auraient déjà remonté, disais-je, 40% de leur handicap par rapport au seul objectif digne de leur potentiel: la 3è place. Quoique, bien sûr ils auraient aussi pu viser le titre de champion de L2 sans un brin de malchance automnale...

Et il restera alors encore 15 matches à disputer pour grappiller ces 9 malheureux petits points: loin d'être une gageure au vu de leur rythme actuel ! La question est donc plutôt, doit-on redouter une petite déconcentration quand le groupe grenat va prendre conscience de l'aisance avec laquelle il franchit les étapes vers le haut du classement en avance sur le calendrier ?

heu... c'est de l'humour, n'est-ce pas?

Nico Braun

Messagepar Nico Braun » 12 févr. 2011, 19:24

Nico aime bien les gens qui ont de l'humour. Mais à ce point!!!

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 12 févr. 2011, 23:15

C'est ptet de l'humour mais ya de quoi y croire, au vu de notre début de saison et de notre niveau actuel c'est un peu le monde a l'envers :bravo:
Mais bon, avant de penser à une remontée, va falloir jouer tous les matches a fond, et cette reconquete commence lundi :metzch:

drac

Messagepar drac » 13 févr. 2011, 00:24

L'occasion est belle, mais Metz est elle une équipe d'occasion ?

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 13 févr. 2011, 00:43

drac a écrit :L'occasion est belle, mais Metz est elle une équipe d'occasion ?
Non elle n'est pas d'occasion encore,elle est neuve.Patientons un peu.

arthur865

Messagepar arthur865 » 13 févr. 2011, 01:30

Metz peut très bien terminer dans la première moitié du championnat mais finir dans les trois premiers soit doubler 15 équipes en 15 matchs, j'ai peine à y croire.

Si Metz se sauve avant la dernière journée, ça sera pour moi une vraie réussite, je n'en demande pas plus.

nass17

Messagepar nass17 » 13 févr. 2011, 07:25

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…
OSCAR WILDE :bieres: :metzch: :bieres: alors visons la lune.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 13 févr. 2011, 09:09

Soyez un minimum réaliste, les matchs qu'on gagne, on les gagne au forceps, et en étant largement dominés pour la plupart, comme contre Vannes, Sedan ou le hold up a été total, pour le moment, a part contre Laval on a pas dominé vraiment un match

Le maintien serait déjà une belle réussite au vu du niveau de jeu et du niveau de joueurs comme Fleurival, Englebert, Brégerie ...

drac

Messagepar drac » 13 févr. 2011, 09:26

melon57 a écrit :... Maintenant c'est clair il faut gagner pour sortir de la zone rouge ! C'est une belle occasion ! Saisissez la messieurs ...
Que dire de plus ?
Une victoire suivie ne serait ce que d'un nul et tous les espoirs seraient permis.

lemessinmeusien

Messagepar lemessinmeusien » 13 févr. 2011, 09:51

Une victoire demain serait une très bonne chose car Metz sortirait de la zone rouge mais il faudrait aussi une bonne série derrière pour s'en éloigner car il ne faut pas oublier qu'après ce match et si victoire il y a, cette zone ne sera pas loin derrière!

En tout cas, vive :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »