Entre les gouttes de pluie et le spectacle tant sur, qu'en dehors du terrain, je dis respect aux courageux(-ses)

A ce propos, qu'en est-il des centaines de roses restantes sur le parvis ??

D'un autre côté après les épines de roses du matche, les pines roses tout court après le match, rien de neuf en quelque sorte.le président a écrit :Fallait décaler le match à un jour autre que la Saint Valentin !
Une parenthèse au milieu de ces louanges.lio_ a écrit :Fallait être sacrément culotté pour amener sa moitié au stade hier !
Entre les gouttes de pluie et le spectacle tant sur, qu'en dehors du terrain, je dis respect aux courageux(-ses)![]()
Amsalem a écrit :Une parenthèse au milieu de ces louanges.lio_ a écrit :Fallait être sacrément culotté pour amener sa moitié au stade hier !
Entre les gouttes de pluie et le spectacle tant sur, qu'en dehors du terrain, je dis respect aux courageux(-ses)![]()
Mesdemoiselles (je pense aux ado 15-18 ans), si votre présence est éminemment sympathique, il serait bon (à moins qu'être taxées, à terme, de "dindes", ne vous dérangent pas plus que ça) de ne pas considérer une tribune comme le prolongement de votre mur facebook parce que, puta**, mais qu'est-ce que ça glousse! (ce qui passe d'autant plus mal quand le match ne se déroule pas comme souhaité).
Oh la méchante porte ouverte enfoncée tête baissée.ztem a écrit : Le stade c'est pas un théâtre ou un cinéma. On a encore le droit d'y causer et les enfants de courir partout. Heureusement !!!
Bénie soit la prêche du Saint-SauveurLicha74 a écrit :Je suis d'accord avec amsalem
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., belobog, BenAlex, Cristo, Dr.Oetker, Grenat 1985, Irphaeus, Jimi, Mai 11 Juin, Prophète, TressorMoreno, Wezee et 233 invités