[FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: [FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Messagepar Frayel » 26 mars 2022, 09:26

alain0157 a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Tu es bien à l'image des dirigeants ... Bref, il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ...
A l'image des dirigeants ?

La réalité factuelle c'est que la tendance n'est pas à l'optimisme certes mais que l'écart avec la zone non-relégable n'est pas non plus énorme.

Tu le vois ça ?
Vois tu que ton discours on l'entends également depuis plusieurs semaines ?
L'écart n'est que d'1 points, pas de panique y a que 2 points , in est à une victoire des barrages .
Mais actuellement qui est barragiste ? Les verts , et il y a dans le jeu un monde entre eux et nous .
La réalité c est que nous sommes inoffensifs depuis 1 an !
Mais tout va changer du jour au lendemain c'est sur comme cela devait changer contre Nantes , contre Troyes , contre Lens.

Mathématiquement nous sommes encore dans le coup , mais dans le jeu cela fait 1 an que nous n y sommes plus .

JuanitaBanana

Re: [FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Messagepar JuanitaBanana » 26 mars 2022, 09:27

Pour pousser des joueurs rien de mieux qu'un stade plein, pour un stade plein il faut être attractif surtout quand tu es dans l'impossibilité de gagner à domicile et que le spectacle montré est affligeant, je trouve donc incompréhensible de ne pas faire quelques matches à tarif très très réduit.
Je pense que B.Serin se dit qu'il ne reste plus que quelques matchs à domicile pour encaisser le maximum que l'on peut demander et qu'il n'est donc pas question de s'en priver, un peu le même raisonnement que le tarif réduit + 65 ans qu'il a supprimé et qui a vu nombre d'anciens ne plus se réabonner souvent pour le principe.

Taison*

Messagepar Taison* » 26 mars 2022, 09:30

alain0157 a écrit :

A l'image des dirigeants ?

La réalité factuelle c'est que la tendance n'est pas à l'optimisme certes mais que l'écart avec la zone non-relégable n'est pas non plus énorme.

Tu le vois ça ?
Alain, ton optimisme béat me laisse pantois... C'est beau de supporter aveuglément sans se poser de questions.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 26 mars 2022, 09:45

sogood a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Je ne saisis pas trop. On est sur le forum officiel du club, donc vous devez être, je l'espère, en lien étroit avec la communication du club. Les choses sont donc simples :
- soit sogood, c'est du pipeau et tout le monde s'en amuse.
- soit sogood fait partie de la cellule communication et est là pour "animer"
- soit sogood est un interne du club, un éducateur ou autre
Aucun des 3.
Mais le sujet n'est pas là.
Pardon sogood, mais si, le probléme est là.
parce que si tu n'es aucun des 3, tu viens de perdre toute crédibilité ici surtout concernant la 3e occurrence.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 mars 2022, 09:59

Si vous lisiez à minima, Sogood a mentionné plusieurs fois ses participations aux réunions de la Ligue Grand Est.
ça suffit largement pour avoir les échos du club phare de la Lorraine, et la tendance côté alsacien.

Pourquoi vous ne lui lâchez pas la grappe ?
A Metz il est facile d'avoir des contacts plus ou moins étroits avec la vie du club, on n'est ni à Paris, ni à Marseille, ni à Londres. Les joueurs ont une vie sociale (enfants scolarisées, nounous, amis,...) et ne sont pas dans une bulle. Moi même j'ai été voisin de Julien François, ai échangé avec des joueurs après des matchs amicaux, ai participé à des soirées partenaires, ait un membre de la famille en contact avec Proment,... alors évidemment que tu peux récupérer des bribes d'infos par ci par là. Et par définition, quelqu'un qui baigne dans le football régional à un canal d'informations permanent via le partenariat entre FC Metz et clubs amateurs, l'association, les groupes de supporters, les détections de jeunes,...

Sans parler des Borbiconi, Renouard, Agouazi, Marchal, Marichez,... qui sont installés dans la vie locale depuis longtemps.

Arrêtez de faire croire que le FC Metz est un bunker et que toute communication non officielle qui bruisserait serait celle d'une taupe qui veut du mal au club. O nse croirait chez les communistes.
Dernière modification par champ d'or le 26 mars 2022, 10:07, modifié 3 fois.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 26 mars 2022, 10:08

Fox a écrit :
Cactus a écrit :
parce que si tu n'es aucun des 3, tu viens de perdre toute crédibilité ici surtout concernant la 3e occurrence.
On peut connaître des gens du club sans en être un employé.
Alors c'est sûr que ça peut rendre jaloux certains de voir des gens avec plus d'infos qu'eux, mais je suis personnellement très content que des gens comme sogood, Chris, Arty etc. existent et participent ici.
A l'époque, des hommes de Molinari venaient à la rencontre des problèmes pour les intimider. Ce qui fonctionnait.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 26 mars 2022, 10:11

Cactus a écrit :
sogood a écrit :

Aucun des 3.
Mais le sujet n'est pas là.
Ça me fait penser (je dévie je préviens) :
Je pense qu’il y aussi à regarder sous un autre angle pour mieux comprendre la modération car ça y va également de tous les fantasmes concernant vos rôles.
Il serait bon je pense pour mieux comprendre et accepter les décisions de différencier :

- les demandes vous concernant émanant du club s’il y’en a ? Qui définit donc le cadre large rigide et indiscutable.
- le cadre que vous défendez vous mais qui n’est pas une demande du club donc qui s’appuie sur ce que doit être le forum selon vos valeurs etc, et peut-être pourquoi envisager de repenser ce cadre de manière collaboratif pour que les personnes y adhèrent davantage puisque qu’ils feront partie de sa construction (typiquement le « cas sogood » est un excellent exemple, ça dérange quoi ? (les valeurs, le cadre, les égos, etc).

Typiquement quand vous parlez de modération pour diffamation je ne comprends pas car si diffamation il y a, la personne diffamée est dans son droit totale de déposer une plainte ce qui ne semble jamais être le cas ici, c’est étrange car se positionner directement à la place de la présupposée victime et modérée dans ce cas peut être également dans ce cas vu comme de l’usurpation ou de la diffamation à son tour (c’est tiré par les cheveux mais vous voyez le sens je suppose).

C’est HS mais je pense que c’est une belle opportunité de créer un topic (pas celui de question modération) dédié à ce qui est inajustable et par qui, et de ce que l’on voudrait que ce soit pour la part ajustable. En soit une vraie réflexion coopérative pour mieux s’approprier l’outil et mieux comprendre les décisions.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 26 mars 2022, 10:11

alain0157 a écrit :

Tu le vois ça ?
Mon très grand ami Alain
La réalité factuelle est que nous fonctionnons au rythme de 0,8 point par match.
La réalité factuelle c’est qu’à ce rythme là (qui est tout à fait conforme à notre qualité de football), il nous faut 5 match pour ne fut-ce que rattraper le potentiel barragiste Saint Étienne (en supposant qu’ils perdent leurs cinq matchs en même temps).

Tu le vois ça?
Dernière modification par Petrarque le 26 mars 2022, 10:12, modifié 1 fois.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 26 mars 2022, 10:12

Fox a écrit :
Cactus a écrit :
On peut connaître des gens du club sans en être un employé.
Alors c'est sûr que ça peut rendre jaloux certains de voir des gens avec plus d'infos qu'eux, mais je suis personnellement très content que des gens comme sogood, Chris, Arty etc. existent et participent ici.
Tout ce qui n’est pas sourcé n’est que fiction. Je viens de retomber sur un reportage téléfoot de l’époque où on était dans notre bonne première partie de saison donc il y a un peu plus d’un an et les joueurs dans l’itw encensent FA qui leur apporterait énormément footballistique ment comme humainement… et maintenant on voudrait nous faire croire que le contraire. les fautifs sont sur le terrain, ils ne prennent pas les choses au sérieux comme ils devrainent le faire ça s’arrête là, aucun amour du maillot, pas de respect de blason/employeur arrêtez de chercher ce qui n’existe pas ailleurs …

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 mars 2022, 10:12

RobertoAlagnole a écrit : A l'époque, des hommes de Molinari venaient à la rencontre des problèmes pour les intimider. Ce qui fonctionnait.

- soit sogood est un interne du club, un éducateur ou autre et, dans ce précis, aurait dû être repris par ses supérieurs depuis belle lurette. Si tel est le cas, il est alors très aisé pour une composante de la communication (vous, le forum) de prendre contact avec Julie Decker pour l'informer de la situation : "on a souci, un interne lâche des informations sur le forum". Et l'intéressé sera verra vite mettre la main dessus.
Belle mentalité ! L'omerta et la chasse aux sorcières. Tu dois avoir des portraits des plus grands démocrates du 20ème siècle accrochés dans le salon.

Tu n'aimes pas que quelqu'un pense différemment ? Tu penses qu'une seule version officielle doit exister et que toute dissidence mérite punition ?

Revenir à « Passion Grenat »