METZ-CHÂTEAUROUX: LE DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
souris57

Re: METZ-CHÂTEAUROUX: LE DIRECT

Messagepar souris57 » 25 févr. 2011, 21:49

C'est fini 0-0 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Maverick

Messagepar Maverick » 25 févr. 2011, 21:50

nastasia a écrit :NUL A CH***

Faut vite changer cet entraineur, tant qu'il est encore possible de changer quelque chose, on ne peut pas continuer ainsi

C'était déjà du 10ème choix en début de saison mais là ça en rajoute une couche.

lock.n.roll

Messagepar lock.n.roll » 25 févr. 2011, 21:50

Les dirigeants réfléchissent à l'agrandissement du stade.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 25 févr. 2011, 21:50

J'ai rarement entendu les commentateurs de FBLN aussi pessimistes et désespèrés et très franchement ce soir je les comprends ! Une inéfficacité improbable en 2ème MT, un visage plus qu'horrible en 1ère.... Les quelques "lumières" dans l'ombre ne changeront pas grand chose, aussi motivés soient-elles, pour le moment.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 25 févr. 2011, 21:51

Chris a écrit :
Maverick a écrit :Bye Bye Bijotat ?? :rouge:
Joel! Clap clap Clap!
Joel! Clap clap Clap!
:yes:
que veux tu que cela change ? il ne va pas pouvoir sortir de nouveaux joueurs

Aller la semaine prochaine cela va être une bonne volée et on arretera de nous faire croire à des anneries

lemessinmeusien

Messagepar lemessinmeusien » 25 févr. 2011, 21:51

renard a écrit :
lemessinmeusien a écrit :
Le problème c'est qu'il ne nous faut pas du beau jeu mais belle et bien des points et peu importe la manière
pour gagner des matchs il faut un minimum d'occasions ... et on ne s'en créé pratiquement aucune
Il y a des équipes qui gagnent avec 2/3 occas et avec un peu de chance, arrivent a en mettre une au fond. Nous c'est pas le cas pour la chance qu'on arrive pas à forcer!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 25 févr. 2011, 21:52

Remydela a écrit :J'ai rarement entendu les commentateurs de FBLN aussi pessimistes et désespèrés et très franchement ce soir je les comprends ! Une inéfficacité improbable en 2ème MT, un visage plus qu'horrible en 1ère.... Les quelques "lumières" dans l'ombre ne changeront pas grand chose, aussi motivés soient-elles, pour le moment.
Le problème c'est que ça ne date pas d'aujourd'hui... J'ai du mal à comprendre comment certains s'obstinent à penser que l'on construit réellement quelque chose !

Maverick

Messagepar Maverick » 25 févr. 2011, 21:52

lemessinmeusien a écrit :Il y a des équipes qui gagnent avec 2/3 occas et avec un peu de chance, arrivent a en mettre une au fond. Nous c'est pas le cas pour la chance qu'on arrive pas à forcer!

Elles ont au moins 2-3 occas dans un match, la chance !!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 25 févr. 2011, 21:53

Scoubydoo a écrit :
Remydela a écrit :J'ai rarement entendu les commentateurs de FBLN aussi pessimistes et désespèrés et très franchement ce soir je les comprends ! Une inéfficacité improbable en 2ème MT, un visage plus qu'horrible en 1ère.... Les quelques "lumières" dans l'ombre ne changeront pas grand chose, aussi motivés soient-elles, pour le moment.
Le problème c'est que ça ne date pas d'aujourd'hui... J'ai du mal à comprendre comment certains s'obstinent à penser que l'on construit réellement quelque chose !
+1 , pire que l'on va se maintenir

nastasia

Messagepar nastasia » 25 févr. 2011, 21:53

Serin peut-il rester sans rien faire ?

Revenir à « Passion Grenat »