METZ-CHÂTEAUROUX: LE DIRECT
-
Re: METZ-CHÂTEAUROUX: LE DIRECT
C'est fini 0-0 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
- Maverick
nastasia a écrit :NUL A CH***
Faut vite changer cet entraineur, tant qu'il est encore possible de changer quelque chose, on ne peut pas continuer ainsi
C'était déjà du 10ème choix en début de saison mais là ça en rajoute une couche.
-
Les dirigeants réfléchissent à l'agrandissement du stade.
-
J'ai rarement entendu les commentateurs de FBLN aussi pessimistes et désespèrés et très franchement ce soir je les comprends ! Une inéfficacité improbable en 2ème MT, un visage plus qu'horrible en 1ère.... Les quelques "lumières" dans l'ombre ne changeront pas grand chose, aussi motivés soient-elles, pour le moment.
que veux tu que cela change ? il ne va pas pouvoir sortir de nouveaux joueursChris a écrit :Joel! Clap clap Clap!Maverick a écrit :Bye Bye Bijotat ??
Joel! Clap clap Clap!
Aller la semaine prochaine cela va être une bonne volée et on arretera de nous faire croire à des anneries
-
Il y a des équipes qui gagnent avec 2/3 occas et avec un peu de chance, arrivent a en mettre une au fond. Nous c'est pas le cas pour la chance qu'on arrive pas à forcer!renard a écrit :pour gagner des matchs il faut un minimum d'occasions ... et on ne s'en créé pratiquement aucunelemessinmeusien a écrit :
Le problème c'est qu'il ne nous faut pas du beau jeu mais belle et bien des points et peu importe la manière
- Scoubydoo
Le problème c'est que ça ne date pas d'aujourd'hui... J'ai du mal à comprendre comment certains s'obstinent à penser que l'on construit réellement quelque chose !Remydela a écrit :J'ai rarement entendu les commentateurs de FBLN aussi pessimistes et désespèrés et très franchement ce soir je les comprends ! Une inéfficacité improbable en 2ème MT, un visage plus qu'horrible en 1ère.... Les quelques "lumières" dans l'ombre ne changeront pas grand chose, aussi motivés soient-elles, pour le moment.
- Maverick
lemessinmeusien a écrit :Il y a des équipes qui gagnent avec 2/3 occas et avec un peu de chance, arrivent a en mettre une au fond. Nous c'est pas le cas pour la chance qu'on arrive pas à forcer!
Elles ont au moins 2-3 occas dans un match, la chance !!
+1 , pire que l'on va se maintenirScoubydoo a écrit :Le problème c'est que ça ne date pas d'aujourd'hui... J'ai du mal à comprendre comment certains s'obstinent à penser que l'on construit réellement quelque chose !Remydela a écrit :J'ai rarement entendu les commentateurs de FBLN aussi pessimistes et désespèrés et très franchement ce soir je les comprends ! Une inéfficacité improbable en 2ème MT, un visage plus qu'horrible en 1ère.... Les quelques "lumières" dans l'ombre ne changeront pas grand chose, aussi motivés soient-elles, pour le moment.
- nastasia
Serin peut-il rester sans rien faire ?