Ce match était peut-être le début d'un changement. Parce que même si Guerriero (encore lui) nous crache tous les vendredis que lui et ses sbires kiffent le coach, je n'en crois pas une miette.
De plus, Serin est intervenu et rien ne s'est passé. Ou si, on a vu un match encore pire que d'habitude ! :nul:
Là on a bien entamé le rouleau, on arrive sur le carton même. Il faut absolument que BS fasse quelque chose, changer de coach, faire de l'ingérence dans les compos, se poster dans les vestiaires à chaque mi-temps,... bref agir ! agir ! agir ! et vite !!!
On ne peut pas continuer indéfiniment comme ça, à attendre le retour de suspension de l'un, espérer l'exploit individuel de l'autre, et serrer les fesses sur les arrêts du dernier. Une équipe ce n'est pas 3 joueurs mais 16. Pas la peine de passer le DEPCF niveau 34 ou de faire un doctorat en management du sport pour voir que notre équipe n'a aucune cohésion sur le terrain. Tu fais un loto-bingo pour choisir les titulaires en tribune avant le match, c'est pas pire.
J'espère que les dirigeants ont compris les erreurs du passé et que l'humanisme doit rester de côté quand il s'agit de la vie d'un club tout entier. DB a beau être apprécié dans la maison, il n'est pas l'homme de la situation ! :marteau: