RL du 26/02/2011 : Sans cœur et cent reproches

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

RL du 26/02/2011 : Sans cœur et cent reproches

Messagepar Przemysl. » 26 févr. 2011, 10:12

Amsalem a parfaitement résumé le sentiment d'abattement des tribunes. 7700 spectateurs pour encore soutenir cette équipe de - :-@ - c'est quasi inespéré. Delle et Duhamel sont à sortir de cette purge. Mais les autres 9 "joueurs" ? Rien. Attendre plus de 50 mn avant de voir une once d'envie c'est grave.
Le pire c'est que cette équipe est, sur le papier, ce qu'il y a de moins pire l'heure actuelle. Mis à part Diaz, aucun titulaire "indiscutable" et "irréprochable" ne manquait. Et par pitié qu'on ne me site pas les Fleurival, Bourgeois, Gestede ou je ne sais qui. Le recrutement a été raté dans les grandes largeurs, l'entraîneur ne maîtrise plus rien et l'électrochoc du président (presse+rencontre dans les vestiaires) n'a servi à rien.
Le bateau sombre et on n'a même pas d'orchestre pour égayer le naufrage.

champ d'or

Re: RL du 26/02/2011 : Sans cœur et cent reproches

Messagepar champ d'or » 26 févr. 2011, 12:06

Ce match était peut-être le début d'un changement. Parce que même si Guerriero (encore lui) nous crache tous les vendredis que lui et ses sbires kiffent le coach, je n'en crois pas une miette.

De plus, Serin est intervenu et rien ne s'est passé. Ou si, on a vu un match encore pire que d'habitude ! :nul:

Là on a bien entamé le rouleau, on arrive sur le carton même. Il faut absolument que BS fasse quelque chose, changer de coach, faire de l'ingérence dans les compos, se poster dans les vestiaires à chaque mi-temps,... bref agir ! agir ! agir ! et vite !!! :boxe:

On ne peut pas continuer indéfiniment comme ça, à attendre le retour de suspension de l'un, espérer l'exploit individuel de l'autre, et serrer les fesses sur les arrêts du dernier. Une équipe ce n'est pas 3 joueurs mais 16. Pas la peine de passer le DEPCF niveau 34 ou de faire un doctorat en management du sport pour voir que notre équipe n'a aucune cohésion sur le terrain. Tu fais un loto-bingo pour choisir les titulaires en tribune avant le match, c'est pas pire.

J'espère que les dirigeants ont compris les erreurs du passé et que l'humanisme doit rester de côté quand il s'agit de la vie d'un club tout entier. DB a beau être apprécié dans la maison, il n'est pas l'homme de la situation ! :marteau:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 26 févr. 2011, 12:13

Je rejoins totalement champ d'or sur le fait qu'il y a un réel malaise.

Autant Bijotat fait des commentaires tout à fait justifiés après match, autant il y a alors un grave souci dans le sens où il ne sait pas mettre en pratique ces saines analyses ! S'il y a concordance entre le comportement de Bijotat et ses consignes transmises à l'entrainement avec les belles paroles d'après match, alors c'est que les joueurs n'y sont plus du tout et que le discours ne passe plus. Néanmoins, on a plus que du mal à se dire qu'à l'entraînement, l'aspect tactique soit une priorité à la vue du néant encore hier soir.

Dans tous les cas il y a un malaise avec Bijotat. Soit son discours est totalement bidon, soit les joueurs l'ont lâché.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 26 févr. 2011, 12:14

Nikelkrom a écrit :Je rejoins totalement champ d'or sur le fait qu'il y a un réel malaise.

Autant Bijotat fait des commentaires tout à fait justifiés après match, autant il y a alors un grave souci dans le sens où il ne sait pas mettre en pratique ces saines analyses ! S'il y a concordance entre le comportement de Bijotat et ses consignes transmises à l'entrainement avec les belles paroles d'après match, alors c'est que les joueurs n'y sont plus du tout et que le discours ne passent plus. Néanmoins, on a plus que du mal à se dire qu'à l'entraînement, l'aspect tactique soit une priorité à la vue du néant encore hier soir.

Dans tous les cas il y a un malaise avec Bijotat. Soit son discours est totalement bidon, soit les joueurs l'ont lâché.

Exact. J'ajouterais seulement une troisième option: les joueurs ne sont pas capables de mettre en pratique ce qui est demandé.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 26 févr. 2011, 12:18

geo alambic a écrit :
Nikelkrom a écrit :Je rejoins totalement champ d'or sur le fait qu'il y a un réel malaise.

Autant Bijotat fait des commentaires tout à fait justifiés après match, autant il y a alors un grave souci dans le sens où il ne sait pas mettre en pratique ces saines analyses ! S'il y a concordance entre le comportement de Bijotat et ses consignes transmises à l'entrainement avec les belles paroles d'après match, alors c'est que les joueurs n'y sont plus du tout et que le discours ne passent plus. Néanmoins, on a plus que du mal à se dire qu'à l'entraînement, l'aspect tactique soit une priorité à la vue du néant encore hier soir.

Exact. J'ajouterais seulement une troisième option: les joueurs ne sont pas capables de mettre en pratique ce qui est demandé.
Possible aussi. Dans ce cas, les "incapables" doivent être mis à l'écart.

l'unique

Messagepar l'unique » 26 févr. 2011, 12:23

Je le dis depuis toujours , Bijotat nous emmène doucement en national avec ses sois disant cadres ( Guerriero , Fleurival , Englébert et Brégerie ) ainsi que son menthor Joel Muller .
Pensez vous que qu'avec les jeunes qui ont disparu des compositions de Bijotat , pouvons nous faire mieux ?
Moi, je ne pense car les joueurs cités sont à leurs aise car pas de concurrence pour eux .
Démission Bijotat

Matthew

Messagepar Matthew » 26 févr. 2011, 12:43

l'unique a écrit :Je le dis depuis toujours , Bijotat nous emmène doucement en national avec ses sois disant cadres ( Guerriero , Fleurival , Englébert et Brégerie ) ainsi que son menthor Joel Muller .
Pensez vous que qu'avec les jeunes qui ont disparu des compositions de Bijotat , pouvons nous faire mieux ?
Moi, je ne pense car les joueurs cités sont à leurs aise car pas de concurrence pour eux .
Démission Bijotat
Je crois que la démission de Bijotat ne changera pas grand chose au tableau.

aliosha

Messagepar aliosha » 26 févr. 2011, 12:44

solidsnake a écrit :impossible que les dirigeants restent sur un statu quo , il faut gagner quasiment 1 match sur 2 , avec de telles prestations c'est IMPOSSIBLE , il faut tout tenter ! on ne pourra pas faire pire !
Vous rêvez, Serin ne fera rien, il est simplement au niveau de Bijotat en matière de football.
Quant à Bijotat, tout va bien bref, passons...

renard

Messagepar renard » 26 févr. 2011, 12:54

D.B n'est pas le seul responsable du fiasco ! Quand on voit le groupe qu'il a à disposition ...
Les dirigeants, J.M et la cellule de recrutement sont tout aussi responsables : pourquoi recruter une multitude de joueurs moyens (Cassan, Gueirreiro,Tamboura,Tenema NDIAYE ...reprendre Sissoko ...) ou en fin de carrière et à cours de forme (pour ne pas dire complètement cuits : Frechaut, Englebert, ØDEGAARD) au lieu d'avoir recruté 2 ou 3 vrais joueurs de foot, vrais briscards pour réellement encadrer les jeunes et les faire progresser ... ça ne coûte pas plus cher de payer 3 bons joueurs que 10 moyens pour ne pas dire mauvais ...

Heureusement que Delle s'en sort bien ... parce que les autres jeunes dans ce contexte ils sont en train de se cramer ... comme Bussman, Fallou Diagne, Kehli qui n'apportent pas grand chose

Matthew

Messagepar Matthew » 26 févr. 2011, 13:00

renard a écrit :D.B n'est pas le seul responsable du fiasco ! Quand on voit le groupe qu'il a à disposition ...
Les dirigeants, J.M et la cellule de recrutement sont tout aussi responsables : pourquoi recruter une multitude de joueurs moyens (Cassan, Gueirreiro,Tamboura,Tenema NDIAYE ...reprendre Sissoko ...) ou en fin de carrière et à cours de forme (pour ne pas dire complètement cuits : Frechaut, Englebert, ØDEGAARD) au lieu d'avoir recruté 2 ou 3 vrais joueurs de foot, vrais briscards pour réellement encadrer les jeunes et les faire progresser ... ça ne coûte pas plus cher de payer 3 bons joueurs que 10 moyens pour ne pas dire mauvais ...

Heureusement que Delle s'en sort bien ... parce que les autres jeunes dans ce contexte ils sont en train de se cramer ... comme Bussman, Fallou Diagne, Kehli qui n'apportent pas grand chose
C'est pour ça que je ne vois pas de solutions actuellement. Même si on est dans une année de transition, on a de très fortes chances de descendre car la qualité globale de l'effectif est TROP FAIBLE. Faute à qui?

Revenir à « Passion Grenat »