Et bien ce n'est pas mon cas. Il est entourré des mauvaises personnes ? Il attend quoi pour s'en séparer ou alors fallait simplement pas reconduire leur contrat.solidsnake a écrit :comme dit Bernard Serin faut parler de National sans se voiler la face , c'est une probabilité qui augmente à chaque match , si cette catastrophe arrivait faudra à ce moment là qu'on explique en pleine lumières les dysfonctionnements dans ce club , bien entendu tout le monde va tirer sur Serin , pour moi il est actuellement le dindon de la farce tout simplement et je le plains vraiment et surtout je continue à lui souhaiter bon courage !!!!
Et Bijotat ça saute aux yeux que ce mec n'est pas l'homme de la situation, encore pirer on voit tous qu'il s'est trompé de métier tant bien sympathique qu'il soit et que fait Serin ? Rien, il ose prétendre qu'il est l'homme de la situation et qu'il sera encore le coach la saison prochaine.
Je me répète encore mais je ne vois toujours pas ce que Serin a apporté sportivement au club, j'attend qu'on m'avance des arguments.