Delle 7/10 Pas de gros arrêts à faire, bon placement, bonne réactivité face à l'apathie (pas michel) de ses défenseurs centraux. N'a pas fait d'erreur sur les 2-3 situations chaudes avec ses défenseurs...
Gueye 5/10 Match moyen. Peu ou pas de montée... en tout cas il ne m'a pas laissé de souvenir

(cf Bussman pour la suite)
Fallou 2/10 Une prestation terrible. Pas de gniac et de prise d'initiative, coupable de plusieurs loupés et incompréhension.
Brégerie 4,5/10 Match moyen, pas aidé avec son compère à l'ouest, et devant aider Bussman. Pas la moyenne, car il aurait dû plus s'affirmer dans sa défense, c'est lui le patron.
Bussman 5/10 En difficulté, certes mais pourquoi ? Le soutien il ne l'a eu que par Bregerie. Devant aucun mouvement, aucun décrochage. Il était obligé de rejouer derrière (Bregerie), balancer devant ou jouer le long de la ligne (Tamboura). Le manque de mouvement devant lui l'a fragilisé mentalement "peur de mal faire" c'est évident.
Guerriero 4/10 N'a pas pesé. Joueur beaucoup moins polyvalent et inspiré que ces prédécesseurs (Cardy et Rocchi). Offensivement apporte beaucoup moins qu'un Fleurival et joue beaucoup trop en zone (faisant presque un taureau au milieu).
Tamboura 5/10 Il s'est fait manger plusieurs fois en 1vs1 lors de ses tentatives arrêtées. Plus utile lancé sur un débordement ou un ballon donné en profondeur. A fait le pressing de son côté, mais ses décrochages pour demander le ballon étaient maladroits, puisqu'ils se soldaient en une-deux, fragilisant Bussman.
Traoré 5,5/10 De la technique, mais pas vraiment aidé dans l'entre-jeu. A paru sur courant alternatif, alternant bon et moins bon.
Odegaard 4,5/10 Sensation bizarre. Pas au point physiquement, pas en phase avec le système de jeu (ou le jeu de ses coéquipiers), il dégage une bonne combattivité et une bonne mentalité. Mériterait d'être revu avec des joueurs différents.
N'diaye 2/10 L'homme tronc de l'équipe. Peu ou pas de décrochage. Quasiment aucun mouvement latéral, alors que le coté gauche était souvent sans solution. Loupe la balle de match. Il en met une à Troyes (championnat) plus difficile, et loupe ici un tir au 8-9 mètres. A commencé à se bouger bizarrement avec l'équipe en 2e mi-temps, cause ou effet ??
Duhamel 7/10 Le messin qui courrait partout. Impressionnant au pressing, au niveau de l'attitude (récupère les ballons pour forcer les castelroussins à jouer plus vite),... il aurait mérité plus de soutien et d'un bon ballon, car il a longtemps dû composer avec des ballons balancés devant.
Kelhi 5/10 Pas mauvais. Pas génial. A fait son boulot.
Sakho 3/10 A la peine. On espérait un plus par rapport à N'Diaye. Finalement le N'Diaye de la 2e mi-temps aura eu plus d'impact que Sakho, peut-etre pas aidé par le contexte.
Équipe type selon moi :
-------------------Delle---------------------
---Gueye---Bregerie--Koulibaly---Bussman---- En réserve Tamboura ou à la place de Bussman
------------Fleurival-Englebert--------------- En réserve Guerriero et Tanjigora
Traore(Odegaard)------------N'gbakoto(Cassan) Changement des deux pistons à 30-25 minutes de la fin (Kehli en réserve)
-------------Gestede-Duhamel--------------- En réserve N'Diaye