... à 3 journées de la fin ou à 5 maxi ? Après tout, cet échec est bien le résultats te tes différents choix non ? Recrutement de ton ami Bijotat, recrutement des stars Moktari, Tamboura, Omotoyossi, Guerriero, Frechaut, N'diaye etc ... Après tout, c'est ton bébé le FC Metz 2010/2011 ... Alors prend tes responsabilité de directeur sportif, vire la tanche que tu nous à imposé, et prouve que tes choix ne sont pas si pourris !
Loin de moi l'idée de faire de toi un sauveur, mais je sais pertinament que tu es l'unique alternative en cas de départ de Bijotat, car déjà personne ne voudra venir dans ce merdier, mais surtout, nos moyens ne nous permettrons pas d'engager un autre coach, comme d'habitude ...
Donc prends les tes responsabilités, soit en quittant le club, soit en faisant ce que tu sais le mieux faire, coacher ... puis partir pour de bon.
Allons nous encore une fois prendre les décisions qui s'imposent trop tard ?
Bon Jojo tu remets le bleu quand ? ...
- Xavfoot
Bon Jojo tu remets le bleu quand ? ...
Dernière modification par Xavfoot le 26 févr. 2011, 19:40, modifié 1 fois.
- aliosha
Re: Bon Jojo tu remets le bleu quand ? ...
Ni l'un, ni l'autre je préfère encore qu'on donne sa chance à José Pino qui lui au moins connait nos jeunes et qui saura les faire jouer ensemble dans un schéma cohérent.
Bijotat, plus rien à dire sur lui et Muller nous fera jouer ses protégés aux pied carrés !
Bijotat, plus rien à dire sur lui et Muller nous fera jouer ses protégés aux pied carrés !
- Scoubydoo
J'ai comme l'impression que ce topic ne va pas faire long feu alors j'en profite tant que je peux...
Ni l'un ni l'autre pour ma part, un oeil extérieur serait le bienvenu et cette fois-ci, un formateur, un vrai... :ange:
Ni l'un ni l'autre pour ma part, un oeil extérieur serait le bienvenu et cette fois-ci, un formateur, un vrai... :ange:
- Xavfoot
Je suis du même avis mais José Pino n'a même pas été évoqué dans les possibilités en juin dernier, il n'a probablement pas les faveurs des décideurs.
Quand j'évoque un retour de Muller, c'est bien malgré moi, j'ai l'impression que c'est soit lui soit Bijotat.
Quand j'évoque un retour de Muller, c'est bien malgré moi, j'ai l'impression que c'est soit lui soit Bijotat.
-
Ne pas resortir de vieux fantômes, faire du neuf avec du neuf,,,
- aliosha
Tu devrais d'ailleurs faire modifier les options du sondage, desfois que Serin passe par là :siffle:Xavfoot a écrit :Je suis du même avis mais José Pino n'a même pas été évoqué dans les possibilités en juin dernier, il n'a probablement pas les faveurs des décideurs.
- Xavfoot
J'ai ajouté une ligne ni l'un ni 'lautre, mais ça gache un peu l'ambition de la question. En gros mieux vaut Muller malgré notre rancoeur ou autant garder Bijotat ?aliosha a écrit :Tu devrais d'ailleurs faire modifier les options du sondage, desfois que Serin passe par là :siffle:Xavfoot a écrit :Je suis du même avis mais José Pino n'a même pas été évoqué dans les possibilités en juin dernier, il n'a probablement pas les faveurs des décideurs.
- Scoubydoo
Tu demandes de choisir entre la peste et le choléra :siffle: Comment veux-tu que l'on se décide ?Xavfoot a écrit :J'ai ajouté une ligne ni l'un ni 'lautre, mais ça gache un peu l'ambition de la question. En gros mieux vaut Muller malgré notre rancoeur ou autant garder Bijotat ?

- Xavfoot
C'était clairement espiègle, on en a marre de Muller et cie, mais perso, j'en ai encore plus marre de Bijotat, un entraineur qui n'a jamais eu aucun succès, qui se retrouve dans la même situation deux années de suite. Muller lui a eu ses échecs, mais il a aussi connu des réussites, il a un vrai passé à Metz. Et dans le sens où Serin ne prendra personne, n'est t'il pas notre seule chance de provoquer le "choc psycologique", ou au moins une légère remise en cause de la concurence qui induit en fait que les uns et les autres vont devoir se bouger et arréter de jouer dans le confort malgré le classement. Quoi qu'il en soit, on aurait un changement de méthode, et vu comme celle de Bijotat fonctionne, dur d'imaginer que ça puisse être pire.Scoubydoo a écrit :Tu demandes de choisir entre la peste et le choléra :siffle: Comment veux-tu que l'on se décide ?Xavfoot a écrit :J'ai ajouté une ligne ni l'un ni 'lautre, mais ça gache un peu l'ambition de la question. En gros mieux vaut Muller malgré notre rancoeur ou autant garder Bijotat ?Je ne vois pas Muller mettre à l'écart Guerriero ou Brègerie et réintégrer Koulibaly ou Tandjigora... A mon avis, c'est blanc bonnet, bonnet blanc...
- Scoubydoo
Tes arguments vont me convaincreXavfoot a écrit :C'était clairement espiègle, on en a marre de Muller et cie, mais perso, j'en ai encore plus marre de Bijotat, un entraineur qui n'a jamais eu aucun succès, qui se retrouve dans la même situation deux années de suite. Muller lui a eu ses échecs, mais il a aussi connu des réussites, il a un vrai passé à Metz. Et dans le sens où Serin ne prendra personne, n'est t'il pas notre seule chance de provoquer le "choc psycologique", ou au moins une légère remise en cause de la concurence qui induit en fait que les uns et les autres vont devoir se bouger et arréter de jouer dans le confort malgré le classement. Quoi qu'il en soit, on aurait un changement de méthode, et vu comme celle de Bijotat fonctionne, dur d'imaginer que ça puisse être pire.Scoubydoo a écrit :Tu demandes de choisir entre la peste et le choléra :siffle: Comment veux-tu que l'on se décide ?Je ne vois pas Muller mettre à l'écart Guerriero ou Brègerie et réintégrer Koulibaly ou Tandjigora... A mon avis, c'est blanc bonnet, bonnet blanc...

Mais si ta question c'est, à défaut qui choisir ? Je te rejoins, autant qu'il y ait du changement et mettons Muller en place... MAis vraiment à défaut car il n'y aurait aucune cohérence à plus long terme...