Bon Jojo tu remets le bleu quand ? ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Bijotat ou Muller pour coacher Metz ?

Bijotat
7
10%
Muller
17
25%
Ni l'un, ni l'autre !
43
64%

Nombre total de votes : 67

Xavfoot

Bon Jojo tu remets le bleu quand ? ...

Messagepar Xavfoot » 26 févr. 2011, 19:28

... à 3 journées de la fin ou à 5 maxi ? Après tout, cet échec est bien le résultats te tes différents choix non ? Recrutement de ton ami Bijotat, recrutement des stars Moktari, Tamboura, Omotoyossi, Guerriero, Frechaut, N'diaye etc ... Après tout, c'est ton bébé le FC Metz 2010/2011 ... Alors prend tes responsabilité de directeur sportif, vire la tanche que tu nous à imposé, et prouve que tes choix ne sont pas si pourris !
Loin de moi l'idée de faire de toi un sauveur, mais je sais pertinament que tu es l'unique alternative en cas de départ de Bijotat, car déjà personne ne voudra venir dans ce merdier, mais surtout, nos moyens ne nous permettrons pas d'engager un autre coach, comme d'habitude ...

Donc prends les tes responsabilités, soit en quittant le club, soit en faisant ce que tu sais le mieux faire, coacher ... puis partir pour de bon.

Allons nous encore une fois prendre les décisions qui s'imposent trop tard ?
Dernière modification par Xavfoot le 26 févr. 2011, 19:40, modifié 1 fois.

aliosha

Re: Bon Jojo tu remets le bleu quand ? ...

Messagepar aliosha » 26 févr. 2011, 19:32

Ni l'un, ni l'autre je préfère encore qu'on donne sa chance à José Pino qui lui au moins connait nos jeunes et qui saura les faire jouer ensemble dans un schéma cohérent.
Bijotat, plus rien à dire sur lui et Muller nous fera jouer ses protégés aux pied carrés !

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 26 févr. 2011, 19:37

J'ai comme l'impression que ce topic ne va pas faire long feu alors j'en profite tant que je peux...
Ni l'un ni l'autre pour ma part, un oeil extérieur serait le bienvenu et cette fois-ci, un formateur, un vrai... :ange:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 févr. 2011, 19:39

Je suis du même avis mais José Pino n'a même pas été évoqué dans les possibilités en juin dernier, il n'a probablement pas les faveurs des décideurs.

Quand j'évoque un retour de Muller, c'est bien malgré moi, j'ai l'impression que c'est soit lui soit Bijotat.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 26 févr. 2011, 19:40

Ne pas resortir de vieux fantômes, faire du neuf avec du neuf,,,

aliosha

Messagepar aliosha » 26 févr. 2011, 19:41

Xavfoot a écrit :Je suis du même avis mais José Pino n'a même pas été évoqué dans les possibilités en juin dernier, il n'a probablement pas les faveurs des décideurs.

Quand j'évoque un retour de Muller, c'est bien malgré moi, j'ai l'impression que c'est soit lui soit Bijotat.
Tu devrais d'ailleurs faire modifier les options du sondage, desfois que Serin passe par là :siffle:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 févr. 2011, 19:45

aliosha a écrit :
Xavfoot a écrit :Je suis du même avis mais José Pino n'a même pas été évoqué dans les possibilités en juin dernier, il n'a probablement pas les faveurs des décideurs.

Tu devrais d'ailleurs faire modifier les options du sondage, desfois que Serin passe par là :siffle:
J'ai ajouté une ligne ni l'un ni 'lautre, mais ça gache un peu l'ambition de la question. En gros mieux vaut Muller malgré notre rancoeur ou autant garder Bijotat ?

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 26 févr. 2011, 19:47

Xavfoot a écrit :J'ai ajouté une ligne ni l'un ni 'lautre, mais ça gache un peu l'ambition de la question. En gros mieux vaut Muller malgré notre rancoeur ou autant garder Bijotat ?
Tu demandes de choisir entre la peste et le choléra :siffle: Comment veux-tu que l'on se décide ? :mrgreen: Je ne vois pas Muller mettre à l'écart Guerriero ou Brègerie et réintégrer Koulibaly ou Tandjigora... A mon avis, c'est blanc bonnet, bonnet blanc...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 févr. 2011, 19:59

Scoubydoo a écrit :
Xavfoot a écrit :J'ai ajouté une ligne ni l'un ni 'lautre, mais ça gache un peu l'ambition de la question. En gros mieux vaut Muller malgré notre rancoeur ou autant garder Bijotat ?
Tu demandes de choisir entre la peste et le choléra :siffle: Comment veux-tu que l'on se décide ? :mrgreen: Je ne vois pas Muller mettre à l'écart Guerriero ou Brègerie et réintégrer Koulibaly ou Tandjigora... A mon avis, c'est blanc bonnet, bonnet blanc...
C'était clairement espiègle, on en a marre de Muller et cie, mais perso, j'en ai encore plus marre de Bijotat, un entraineur qui n'a jamais eu aucun succès, qui se retrouve dans la même situation deux années de suite. Muller lui a eu ses échecs, mais il a aussi connu des réussites, il a un vrai passé à Metz. Et dans le sens où Serin ne prendra personne, n'est t'il pas notre seule chance de provoquer le "choc psycologique", ou au moins une légère remise en cause de la concurence qui induit en fait que les uns et les autres vont devoir se bouger et arréter de jouer dans le confort malgré le classement. Quoi qu'il en soit, on aurait un changement de méthode, et vu comme celle de Bijotat fonctionne, dur d'imaginer que ça puisse être pire.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 26 févr. 2011, 20:07

Xavfoot a écrit :
Scoubydoo a écrit :Tu demandes de choisir entre la peste et le choléra :siffle: Comment veux-tu que l'on se décide ? :mrgreen: Je ne vois pas Muller mettre à l'écart Guerriero ou Brègerie et réintégrer Koulibaly ou Tandjigora... A mon avis, c'est blanc bonnet, bonnet blanc...
C'était clairement espiègle, on en a marre de Muller et cie, mais perso, j'en ai encore plus marre de Bijotat, un entraineur qui n'a jamais eu aucun succès, qui se retrouve dans la même situation deux années de suite. Muller lui a eu ses échecs, mais il a aussi connu des réussites, il a un vrai passé à Metz. Et dans le sens où Serin ne prendra personne, n'est t'il pas notre seule chance de provoquer le "choc psycologique", ou au moins une légère remise en cause de la concurence qui induit en fait que les uns et les autres vont devoir se bouger et arréter de jouer dans le confort malgré le classement. Quoi qu'il en soit, on aurait un changement de méthode, et vu comme celle de Bijotat fonctionne, dur d'imaginer que ça puisse être pire.
Tes arguments vont me convaincre ;-) Disons que présenté ainsi, je suis effectivement d'accord avec toi mais je pense qu'il faut un changement réel et profond ! Le projet sportif initié en début de saison m'a vraiment emballé et je me suis dit : enfin, on va reconstruire quelque chose et on a commis une erreur de casting en la personne de Bijotat :-( Encore une fois, un mauvais choix et en définitive, on ne construit rien... Serin semble avoir compris qu'il faut garder les jeunes alors il n'est pas trop tard pour rattraper ces huit mois de perdus ; recrutons un coach avec lequel on puisse vraiment construire, ne faisons pas du bricolage avec Muller !
Mais si ta question c'est, à défaut qui choisir ? Je te rejoins, autant qu'il y ait du changement et mettons Muller en place... MAis vraiment à défaut car il n'y aurait aucune cohérence à plus long terme...

Revenir à « Passion Grenat »