Les sondages de ce forum ne sont pas très représentatifs de l'ensemble des supporters du fc Metz ... la majorité des votants (on ne va citer personne ils se reconnaîtront

Les gens autour de moi au stade ne sont pas sur le forum, mais leurs idées ne sont pas loin de celles de ce forum.renard a écrit :il ne faut pas oublier le nombre de votants = 53
Les sondages de ce forum ne sont pas très représentatifs de l'ensemble des supporters du fc Metz ... la majorité des votants (on ne va citer personne ils se reconnaîtront) ont parti-pris et critiquent le club, les dirigeants, les joueurs à tout va ... c'est du bidon !
je suis d'accord avec ça mais quand je lis que certains argumentent et croient qu'ils ont raison parce que 64 % des votants ... je signale juste que 64 % de 53 votants ce n'est pas grand chose surtout qu'il y a une majorité des ces votants qui s'en donnent à coeur joie et sont régulièrement des donneurs de leçons sur ce forum ...drac a écrit :Les gens autour de moi au stade ne sont pas sur le forum, mais leurs idées ne sont pas loin de celles de ce forum.renard a écrit :il ne faut pas oublier le nombre de votants = 53
Les sondages de ce forum ne sont pas très représentatifs de l'ensemble des supporters du fc Metz ... la majorité des votants (on ne va citer personne ils se reconnaîtront) ont parti-pris et critiquent le club, les dirigeants, les joueurs à tout va ... c'est du bidon !
De toute façon, quand bien même je serais le seul à penser différemment des autres, ce n'est pas pour autant que j'aurais tord.
T'es gentil comme garçon mais franchement...renard a écrit :je suis d'accord avec ça mais quand je lis que certains argumentent et croient qu'ils ont raison parce que 64 % des votants ... je signale juste que 64 % de 53 votants ce n'est pas grand chose surtout qu'il y a une majorité des ces votants qui s'en donnent à coeur joie et sont régulièrement des donneurs de leçons sur ce forum ...
Je m'adressai pas aux 64% de votants, mais à ceux qui critiquent tout le temps BS, mais qui veulent voir Muller comme entraineur... :roll:aliosha a écrit :64% ont voté ni l'un ni l'autre, preuve tout de même que la plupart n'ont pas envie de voir Muller de nouveau sur le banc.get_up_kids a écrit :Vous manquez à ce point d'idées, pour que la seule alternative que vous voyiez à Bijotat soit un retour de Muller?!
Désolé, mais vous qui passez votre temps à fustiger l'immobilisme de nos dirigeants, vous ne valez finalement pas mieux, puisque la seule chose que vous proposez c'est faire du neuf avec du vieux.
Mais, comment dire je pense que dans 90% des clubs pros Bijotat aurait déjà sauté, tout comme Pouliquen n'aurait jamais fait une autre saison après son fiasco et il n'aurait d'ailleurs jamais passé 33 journées à la tête de l'équipe pro, si ça c'est pas de l'immobilisme ça y ressemble fortement !
Oui aliosha tu es gentil aussi comme garçon toi et tes amis GUK, Scoubydoo et Ciealiosha a écrit :
T'es gentil comme garçon mais franchement...
Qui ? Bijotat et Muller ?Norton a écrit :Ce sont des clones ces deux-là...
N'en sois pas si sur.taser a écrit :Soyons positifsL'avantage du national, c'est qu'on aura un bon motif pour faire le ménage dans le club. Espérons au moins qu'on saisira cette chance.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Dich, Evargalo, Glouglou, graouz, Grenat 1985, Jimi, Laz, LorraineGrenat, Pierre-lost-in-Paris, Sanoli, Straight Outta Metz et 235 invités