Bon Jojo tu remets le bleu quand ? ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Bijotat ou Muller pour coacher Metz ?

Bijotat
7
10%
Muller
17
25%
Ni l'un, ni l'autre !
43
64%

Nombre total de votes : 67

renard

Re: Bon Jojo tu remets le bleu quand ? ...

Messagepar renard » 01 mars 2011, 11:07

il ne faut pas oublier le nombre de votants = 53
Les sondages de ce forum ne sont pas très représentatifs de l'ensemble des supporters du fc Metz ... la majorité des votants (on ne va citer personne ils se reconnaîtront :mrgreen: ) ont parti-pris et critiquent le club, les dirigeants, les joueurs à tout va ... c'est du bidon !

drac

Messagepar drac » 01 mars 2011, 11:10

renard a écrit :il ne faut pas oublier le nombre de votants = 53
Les sondages de ce forum ne sont pas très représentatifs de l'ensemble des supporters du fc Metz ... la majorité des votants (on ne va citer personne ils se reconnaîtront :mrgreen: ) ont parti-pris et critiquent le club, les dirigeants, les joueurs à tout va ... c'est du bidon !
Les gens autour de moi au stade ne sont pas sur le forum, mais leurs idées ne sont pas loin de celles de ce forum.
De toute façon, quand bien même je serais le seul à penser différemment des autres, ce n'est pas pour autant que j'aurais tord.

renard

Messagepar renard » 01 mars 2011, 11:14

drac a écrit :
renard a écrit :il ne faut pas oublier le nombre de votants = 53
Les gens autour de moi au stade ne sont pas sur le forum, mais leurs idées ne sont pas loin de celles de ce forum.
De toute façon, quand bien même je serais le seul à penser différemment des autres, ce n'est pas pour autant que j'aurais tord.
je suis d'accord avec ça mais quand je lis que certains argumentent et croient qu'ils ont raison parce que 64 % des votants ... je signale juste que 64 % de 53 votants ce n'est pas grand chose surtout qu'il y a une majorité des ces votants qui s'en donnent à coeur joie et sont régulièrement des donneurs de leçons sur ce forum ...

taser

Messagepar taser » 01 mars 2011, 11:16

Soyons positifs :mrgreen: L'avantage du national, c'est qu'on aura un bon motif pour faire le ménage dans le club. Espérons au moins qu'on saisira cette chance.

aliosha

Messagepar aliosha » 01 mars 2011, 11:48

renard a écrit :je suis d'accord avec ça mais quand je lis que certains argumentent et croient qu'ils ont raison parce que 64 % des votants ... je signale juste que 64 % de 53 votants ce n'est pas grand chose surtout qu'il y a une majorité des ces votants qui s'en donnent à coeur joie et sont régulièrement des donneurs de leçons sur ce forum ...
T'es gentil comme garçon mais franchement...
En reprenant le chiffre de 64%, ,je répondais juste à GUK pour lui montrer qu'ici on ne voulait ni de Muller ni de Bijotat; je n'ai jamais dit que le peuple grenat tout entier était d'accord avec ces 64%. Cependant tu devrais sortir plus souvent et tu te rendrais vite compte que la plupart des supporters pensent la même chose que nous sur le coach, les dirigeants,etc...Si tu n'es pas convaincu, je te propose de regarder plus attentivement la fréquentation de St Symphorien les soirs de match, tu comprendras peut-être...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 mars 2011, 12:00

aliosha a écrit :
get_up_kids a écrit :Vous manquez à ce point d'idées, pour que la seule alternative que vous voyiez à Bijotat soit un retour de Muller?!

Désolé, mais vous qui passez votre temps à fustiger l'immobilisme de nos dirigeants, vous ne valez finalement pas mieux, puisque la seule chose que vous proposez c'est faire du neuf avec du vieux.
64% ont voté ni l'un ni l'autre, preuve tout de même que la plupart n'ont pas envie de voir Muller de nouveau sur le banc.
Mais, comment dire je pense que dans 90% des clubs pros Bijotat aurait déjà sauté, tout comme Pouliquen n'aurait jamais fait une autre saison après son fiasco et il n'aurait d'ailleurs jamais passé 33 journées à la tête de l'équipe pro, si ça c'est pas de l'immobilisme ça y ressemble fortement !
Je m'adressai pas aux 64% de votants, mais à ceux qui critiquent tout le temps BS, mais qui veulent voir Muller comme entraineur... :roll:

renard

Messagepar renard » 01 mars 2011, 12:06

aliosha a écrit :
T'es gentil comme garçon mais franchement...
Oui aliosha tu es gentil aussi comme garçon toi et tes amis GUK, Scoubydoo et Cie :mrgreen: :mrgreen:

aliosha

Messagepar aliosha » 01 mars 2011, 12:24

Norton a écrit :Ce sont des clones ces deux-là...
Qui ? Bijotat et Muller ?

drac

Messagepar drac » 01 mars 2011, 12:46

taser a écrit :Soyons positifs :mrgreen: L'avantage du national, c'est qu'on aura un bon motif pour faire le ménage dans le club. Espérons au moins qu'on saisira cette chance.
N'en sois pas si sur.
Quand on fait le ménage, c'est surtout par le bas, c'est moins couteux et termes d'indemnités.

sebgrenat

Messagepar sebgrenat » 01 mars 2011, 19:22

A t on vraiment de bons joueurs de foot dans cette equipe pour moi il n'y en a aucun qui sort du lot...
La est la question !!!!

Revenir à « Passion Grenat »