Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'

Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Messagepar Carrass' » 25 mai 2022, 21:17

bricooo a écrit :
Chriss200 a écrit : Qu'est ce que j'en ai marre de la com du club :-(

On veut juste savoir si FA reste ou pas!
Il faut juste apprendre à etre patient et attendre quelques jours…
Mais avons nous quelques jours ?
Les effectifs se dessinent déjà maintenant et on est dans le flou.

15 jours c'est beaucoup trop surtout qu'on va reprendre au alentours du 20 juin

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 mai 2022, 21:19

Carrass' a écrit : Je tire du positif et du moins bon de ce qui a ete dit par le président.
J'ai apprécié le fait qu'il se met dans la boucle pour expliquer la relégation, les explications avancées de son implication sont honnêtes et conscientes, c'est très bien.
Je pense qu'il va passer la main à son fils pour ce qui concerne le presence physique au quotidien, il a deja évoqué cela par le passé.

Ce que j'ai moins apprécié c'est le délai qu'il se donne pour prendre une décision.
Ce temps qu'il se donne cela peut vraiment impacter notre préparation estivale pour ce qui concerne la création de l'équipe.
Alors bien sûr on a du signer probablement déjà 1 ou 2 joueurs depuis janvier (comme Strasbourg avec delaine) mais pour les dossiers en cours ou les joueurs à cibler on va se mettre en retrait sur certains dossiers car obligatoirement tous les entraîneurs ne voudront pas les mêmes profils de joueurs ...

J'ai le sentiment qu'il se donne ce delai pour trouver à quel poste entre celui de Gaillot ou de Antonnetti il trouve la meilleur alternative pour procéder à un changement.

Mais si on met vraiment 10 jours à choisir, pour au final changer de coach, j'espère que le successeur sera annoncé immédiatement car ses nuits vont être très courtes d'ici la reprise pour façonner un effectif avec le mercato qui ouvre le 10 juin il me semble.
Tu penses vraiment que B. Serin n'est pas conscient des dates de reprise et de mercato. Pour moi, l'entraîneur c'est déjà réglé, c'est l'étage supérieure qui demande réflexion. Il a raison de prendre un peu de temps histoire d'avoir les tenants et les aboutissants de chacun des acteurs.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 25 mai 2022, 21:27

messinmarseille a écrit :
Carrass' a écrit : Je tire du positif et du moins bon de ce qui a ete dit par le président.
J'ai apprécié le fait qu'il se met dans la boucle pour expliquer la relégation, les explications avancées de son implication sont honnêtes et conscientes, c'est très bien.
Je pense qu'il va passer la main à son fils pour ce qui concerne le presence physique au quotidien, il a deja évoqué cela par le passé.

Ce que j'ai moins apprécié c'est le délai qu'il se donne pour prendre une décision.
Ce temps qu'il se donne cela peut vraiment impacter notre préparation estivale pour ce qui concerne la création de l'équipe.
Alors bien sûr on a du signer probablement déjà 1 ou 2 joueurs depuis janvier (comme Strasbourg avec delaine) mais pour les dossiers en cours ou les joueurs à cibler on va se mettre en retrait sur certains dossiers car obligatoirement tous les entraîneurs ne voudront pas les mêmes profils de joueurs ...

J'ai le sentiment qu'il se donne ce delai pour trouver à quel poste entre celui de Gaillot ou de Antonnetti il trouve la meilleur alternative pour procéder à un changement.

Mais si on met vraiment 10 jours à choisir, pour au final changer de coach, j'espère que le successeur sera annoncé immédiatement car ses nuits vont être très courtes d'ici la reprise pour façonner un effectif avec le mercato qui ouvre le 10 juin il me semble.
Tu penses vraiment que B. Serin n'est pas conscient des dates de reprise et de mercato. Pour moi, l'entraîneur c'est déjà réglé, c'est l'étage supérieure qui demande réflexion. Il a raison de prendre un peu de temps histoire d'avoir les tenants et les aboutissants de chacun des acteurs.
Si le cas de l'entraîneur est déjà réglé je vois vraiment pas pourquoi faire du cinéma sur la partie là dans ce cas.

Ce qu'il faut pas oublier c'est que certains joueurs sont venu car c'était Antonnetti et est ce que ces joueurs seront là si il part ? La base de notre mercato c'est de savoir sur qui on peut s'appuyer de l'effectif actuel

rf57

Messagepar rf57 » 25 mai 2022, 22:12

DCD a écrit : Je ne comprends pas votre impatience.

Il s'agit de l'avenir d'un club de foot plus que centenaire et d'un budget de plus de 40 millions €.

La saison n'est même pas finie que vous voudriez déjà tout savoir pour celle à venir, alors qu'elle ne commencera que dans 2 mois.
T as loupé un épisode on ne joue pas les barrages et la saison est bel et bien terminée on descend en L2

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 25 mai 2022, 22:50

DCD a écrit : Je ne comprends pas votre impatience.

Il s'agit de l'avenir d'un club de foot plus que centenaire et d'un budget de plus de 40 millions €.

La saison n'est même pas finie que vous voudriez déjà tout savoir pour celle à venir, alors qu'elle ne commencera que dans 2 mois.
Réveille toi, la saison est bel et bien terminée et on est descendu au purgatoire.

patrick57

Messagepar patrick57 » 25 mai 2022, 23:32

Carottes56 a écrit :
patrick57 a écrit :

C'est comme la mort du pape .On va attendre la fumée blanche :-)
Ho ! Ce n'est pas la mort du pape la fumée blanche mais l'élection du suivant 😜😜
Exact,tu m'as quand même compris :-)

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 26 mai 2022, 00:14

Curieux que Serin souhaite se mettre en retrait alors qu'on ne l'a quasiment pas entendu de la saison...
Ce serait étonnant de vouloir remettre une couche dans le millefeuille du club alors qu'on se dirige plutôt vers une recherche d'économies...

verlainenco

Messagepar verlainenco » 26 mai 2022, 00:17

Je trouve son discours vraiment pas rassurant: Il a l'air vraiment perdu. C'est a mon sens un peu tard de reflechir sur "un mode de fonctionnement" alors que c'est exactement maintenant le temps de l'action.

Ce qui peut éventuellement etre determinant, c'est effectivement de savoir si St Etienne va descendre ou pas, cela combiné aux 2 montées en L1.

Pour le reste, c'est pour moi assez inquiétant...d'autant que les problèmes de fonctionnement qu'il évoque ne datent pas de la dernière ni de l'avant dernière journée. Le diagnostique du disfonctionnement etait clair au vu du déroulement de la saison indépendamment qu'on se soit maintenu ou non.

S'il arrive dans 10j avec des noms, et des joueurs ok...mais si c'est seulement pour annoncer la structure...ca va etre chaud...

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 26 mai 2022, 00:29

7E259F2A-1A42-41A5-8827-15C8E8F27F85.jpeg
7E259F2A-1A42-41A5-8827-15C8E8F27F85.jpeg (29.59 Kio) Consulté 775 fois
E64307FA-CF89-4BFE-B558-48155118559A.jpeg
E64307FA-CF89-4BFE-B558-48155118559A.jpeg (166.74 Kio) Consulté 775 fois
FDC4E2F1-752A-42AE-8FB2-B48870638C9F.jpeg
FDC4E2F1-752A-42AE-8FB2-B48870638C9F.jpeg (168.52 Kio) Consulté 775 fois
L’Équipe du 26/05

Expat

Messagepar Expat » 26 mai 2022, 00:52

Comme d'hab un discours tant attendu qui n'a servie à que dalle.
Démoralisant

Revenir à « Passion Grenat »