Carrass' a écrit :
Je tire du positif et du moins bon de ce qui a ete dit par le président.
J'ai apprécié le fait qu'il se met dans la boucle pour expliquer la relégation, les explications avancées de son implication sont honnêtes et conscientes, c'est très bien.
Je pense qu'il va passer la main à son fils pour ce qui concerne le presence physique au quotidien, il a deja évoqué cela par le passé.
Ce que j'ai moins apprécié c'est le délai qu'il se donne pour prendre une décision.
Ce temps qu'il se donne cela peut vraiment impacter notre préparation estivale pour ce qui concerne la création de l'équipe.
Alors bien sûr on a du signer probablement déjà 1 ou 2 joueurs depuis janvier (comme Strasbourg avec delaine) mais pour les dossiers en cours ou les joueurs à cibler on va se mettre en retrait sur certains dossiers car obligatoirement tous les entraîneurs ne voudront pas les mêmes profils de joueurs ...
J'ai le sentiment qu'il se donne ce delai pour trouver à quel poste entre celui de Gaillot ou de Antonnetti il trouve la meilleur alternative pour procéder à un changement.
Mais si on met vraiment 10 jours à choisir, pour au final changer de coach, j'espère que le successeur sera annoncé immédiatement car ses nuits vont être très courtes d'ici la reprise pour façonner un effectif avec le mercato qui ouvre le 10 juin il me semble.
Tu penses vraiment que B. Serin n'est pas conscient des dates de reprise et de mercato. Pour moi, l'entraîneur c'est déjà réglé, c'est l'étage supérieure qui demande réflexion. Il a raison de prendre un peu de temps histoire d'avoir les tenants et les aboutissants de chacun des acteurs.