Incroyable.. et quand tu envoi un email tu reçois un email auto en retour ..AuthentiqueGrenat a écrit :Rien reçu et toujours en attente du remboursement 2019/2020…sebastien57950 a écrit : Aucun abonnés n'a reçu un email de la billetterie indiquant les tarifs des tribunes en réabonnement ?
2 email envoyé toujours rien..
Boutique, billetterie & co
- sebastien57950
- Messages : 8423
- Inscription : 27 août 2009, 07:40
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Boutique, billetterie & co
-
- Messages : 460
- Inscription : 21 août 2021, 10:21
Re: Boutique, billetterie & co
Quelqu’un peut me dire si je résilie mon abonnement avant le 5 juin et que je décide ensuite de me réabonner est-ce que je bénéficierai du tarif réabonnement ou du tarif nouvel abonné ?
- titi_lorraine
- Messages : 1535
- Inscription : 26 août 2009, 22:03
- Localisation : Thionville
Re: Boutique, billetterie & co
La question a déjà été posée juste au-dessus ou en page précédente, tu n'as qu'à regarder les réponses...Pierrooot a écrit : Quelqu’un peut me dire si je résilie mon abonnement avant le 5 juin et que je décide ensuite de me réabonner est-ce que je bénéficierai du tarif réabonnement ou du tarif nouvel abonné ?
-
- Messages : 2085
- Inscription : 24 août 2021, 17:21
Re: Boutique, billetterie & co
Le Fc Metz n'a pas respecté ses propres CGV. Donc je pense qu'eux-même n'ont pas la réponse à ta question.Pierrooot a écrit : Quelqu’un peut me dire si je résilie mon abonnement avant le 5 juin et que je décide ensuite de me réabonner est-ce que je bénéficierai du tarif réabonnement ou du tarif nouvel abonné ?
-
- Messages : 460
- Inscription : 08 juin 2016, 20:23
Re: Boutique, billetterie & co
Oui je trouve ça fou. Aucune réponse quand j’envoie un mail.sebastien57950 a écrit :Incroyable.. et quand tu envoi un email tu reçois un email auto en retour .. Screenshot_20220531-231024_Chrome.jpgAuthentiqueGrenat a écrit :
Rien reçu et toujours en attente du remboursement 2019/2020…
On ne pourrait pas procéder autrement si on voulait perdre ses clients fidèles, quelle tristesse.
- sebastien57950
- Messages : 8423
- Inscription : 27 août 2009, 07:40
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Boutique, billetterie & co
c'est clair... d'ailleurs je me tâte avant le 5 pour résilier et éventuellement prendre dans une autre tribune moins cher.. ou faire comme d'autres avec des packs de matchs durant la saison... le problème je me rappel plus des prix des packs en moyenne lors de la ligue 2..AuthentiqueGrenat a écrit :Oui je trouve ça fou. Aucune réponse quand j’envoie un mail.sebastien57950 a écrit :
Incroyable.. et quand tu envoi un email tu reçois un email auto en retour .. Screenshot_20220531-231024_Chrome.jpg
On ne pourrait pas procéder autrement si on voulait perdre ses clients fidèles, quelle tristesse.

- nerolf55
- Modérateur
- Messages : 8001
- Inscription : 13 avr. 2010, 18:14
Re: Boutique, billetterie & co
Pas de retour de mail???? C'est vraiment bizarre et rare de la part du club, as-tu bien vérifié dans tes spam?Fox a écrit :Bon, toujours pas de retour par mail (alors que j'ai laissé un jour de plus que prévu) donc j'ai envoyé mon courrier de résiliation aujourd'hui. Ils l'auront reçu d'ici le 5 comme ça.AuthentiqueGrenat a écrit :
Idem. Tu nous diras la réponse. Et surtout comme échangé plus haut, si après résiliation on décide finalement de se réabonner, dispose-t-on du tarif réabo ? Personne n’avait l’air certain…

Plus sérieusement, c'est navrant....
- Cactus
- Administrateur du site
- Messages : 20166
- Inscription : 28 juil. 2009, 19:19
Re: Boutique, billetterie &
A toutes fins utiles
Je reçois par mail sur la messagerie du forum des demandes de résiliation d abonnements au stade
J’ignore si c’est par erreur
Mais je ne peux rien y faire il faut évidemment s’adresser à la billetterie
Moi je me contente de répondre à nos membre bannis ou qui ont des problèmes de comptes ici
et ça m’occupe déjà pas mal !
Je reçois par mail sur la messagerie du forum des demandes de résiliation d abonnements au stade
J’ignore si c’est par erreur
Mais je ne peux rien y faire il faut évidemment s’adresser à la billetterie
Moi je me contente de répondre à nos membre bannis ou qui ont des problèmes de comptes ici
et ça m’occupe déjà pas mal !

- JuanitaBanana
- Messages : 3186
- Inscription : 13 juin 2019, 19:41
Re: Boutique, billetterie & co
Mes deux (ex) collègues, des vieux de la vieille abonnés depuis des décennies ont également envoyé leur courrier de résiliation, mais je ne pense pas que cette situation émeuve les responsables du club plus que ça, je ne suis même pas certain que ces résiliations soient remontées au plus haut niveau de la hiérarchie, amateurisme et incompétence, pas la première fois.
- sebastien57950
- Messages : 8423
- Inscription : 27 août 2009, 07:40
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Boutique, billetterie &
incroyable ... en plus de ne pas répondre , la billeterie te renvoie les messages !Cactus a écrit : A toutes fins utiles
Je reçois par mail sur la messagerie du forum des demandes de résiliation d abonnements au stade
J’ignore si c’est par erreur
Mais je ne peux rien y faire il faut évidemment s’adresser à la billetterie
Moi je me contente de répondre à nos membre bannis ou qui ont des problèmes de comptes ici
et ça m’occupe déjà pas mal !![]()

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Barbox57, Dich, fcm60, Grenat 1985, JayBabo, laboriel, Le Duc, Lorel1236, Oliiviier57, shadowcaser57, TressorMoreno et 407 invités