Reims - Metz : Résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: Reims - Metz : Résumé vidéo

Messagepar Scoubydoo » 07 mars 2011, 16:52

On a enfin un avant-centre à Metz car les buts de Duhamel sont bien l'oeuvre d'un garçon réaliste et adroit... Bonne pioche en tout cas !
Quant au deuxième but, peu importe à qui la faute en définitive, la chose que je retiendrais c'est la volonté de l'équipe de revenir au score... Pas aisée vu le but gag mais ils y sont parvenus !

drac

Messagepar drac » 07 mars 2011, 17:57

Scoubydoo a écrit :On a enfin un avant-centre à Metz car les buts de Duhamel sont bien l'oeuvre d'un garçon réaliste et adroit... Bonne pioche en tout cas !
Quant au deuxième but, peu importe à qui la faute en définitive, la chose que je retiendrais c'est la volonté de l'équipe de revenir au score... Pas aisée vu le but gag mais ils y sont parvenus !
En réalité, tout le monde était étonné que Brègerie ne soit pas dans les parages, en principe, il est à l'origine des buts que l'on prend.
Image

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 07 mars 2011, 20:17

drac a écrit :
Nestor la Foudre a écrit : Et le premier sur corner il est pour qui ? Quand tu le vois courir devant sa ligne sans savoir ou aller.
Si tous les gardiens étaient parfait, il n'y aurait que des 0-0, tout le monde serait premier et dernier, il n'y aurait ni L1, ni L2, Ni National, etc.
Il errait dans sa surface comme une ame en peine , ne sachant ou aller ni a qui se raccrocher.

Symph57

Messagepar Symph57 » 07 mars 2011, 21:14

Le but de Brégerie filmé de la Tribune de Reims :

http://www.youtube.com/watch?v=hOtNres2AbA

arthur865

Messagepar arthur865 » 07 mars 2011, 21:19

Nestor la Foudre a écrit :
arthur865 a écrit :C'est toujours ridicule de revenir sur les éventuels hors jeu ou pénalty mais après avoir vu 10 fois l'action, le haut du corps est peut être hors jeu^^. Bref c'est ridicule, il y a pas de scandale sur ce but, il semble tout à fait correct si on fait abstraction des 3 millimètres hors jeu. Les arbitres n'ayant pas encore des yeux bioniques, ils sont tout à fait bons sur cette action.
Quand ça nous arrange tout le monde trouve ça normal ,si ça avait été dans l'autre sens ,on aurait crié au scandale.

Parler des erreurs d'arbitrages ou du surplus de blessures dans un groupe pour justifier une défaite est quelque chose que je ne fais jamais.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 08 mars 2011, 10:44

drac a écrit :
Scoubydoo a écrit :On a enfin un avant-centre à Metz car les buts de Duhamel sont bien l'oeuvre d'un garçon réaliste et adroit... Bonne pioche en tout cas !
En réalité, tout le monde était étonné que Brègerie ne soit pas dans les parages, en principe, il est à l'origine des buts que l'on prend.
C'est plutôt que c'est contagieux et le pauvre Fréchaut, son compère de l'axe, en a fait les frais... :mrgreen:
Image

drac

Messagepar drac » 08 mars 2011, 10:54

W0lfenstein57 a écrit :Le but de Brégerie filmé de la Tribune de Reims :

j'ai aimé le doigt du supporter rémois dépité envers le kop messin et surtout ce stade qui me parait bien conçu et joli.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 08 mars 2011, 11:16

W0lfenstein57 a écrit :Le but de Brégerie filmé de la Tribune de Reims :

Pas si mal joué, j'aime bien Diagne qui fait un millions de cercles dans la surface jusqu'à ce que son adversaire en ait marre de le suivre.
Finalement Duhamel aspire deux défenseurs au premier poteau, celui qui marquait Brégerie suit Diagne qui passait par là totalement libre, et l'espace s'ouvre pour le buteur.

Quelqu'un a-t-il souligné que Guerriero a bien tiré ce coup pied arrété ?

Bon, pour ne pas verser dans l'euphorie, on peut aussi analyser le marquage sur le corner Rémois qui amène le premier but, et la re-belote en tout début de 2è mi-temps...

symba057

Messagepar symba057 » 08 mars 2011, 14:14

Diagne, 20 secondes constamment en mouvement sur un coup de pied arrêté. J'ai vraiment bien aimé.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 08 mars 2011, 17:14

symba057 a écrit :Diagne, 20 secondes constamment en mouvement sur un coup de pied arrêté. J'ai vraiment bien aimé.
Ca fait pas beaucoup sur 90 minutes.

Revenir à « Passion Grenat »