On a enfin un avant-centre à Metz car les buts de Duhamel sont bien l'oeuvre d'un garçon réaliste et adroit... Bonne pioche en tout cas !
Quant au deuxième but, peu importe à qui la faute en définitive, la chose que je retiendrais c'est la volonté de l'équipe de revenir au score... Pas aisée vu le but gag mais ils y sont parvenus !
Reims - Metz : Résumé vidéo
- drac
Re: Reims - Metz : Résumé vidéo
En réalité, tout le monde était étonné que Brègerie ne soit pas dans les parages, en principe, il est à l'origine des buts que l'on prend.Scoubydoo a écrit :On a enfin un avant-centre à Metz car les buts de Duhamel sont bien l'oeuvre d'un garçon réaliste et adroit... Bonne pioche en tout cas !
Quant au deuxième but, peu importe à qui la faute en définitive, la chose que je retiendrais c'est la volonté de l'équipe de revenir au score... Pas aisée vu le but gag mais ils y sont parvenus !

-
Il errait dans sa surface comme une ame en peine , ne sachant ou aller ni a qui se raccrocher.drac a écrit :Si tous les gardiens étaient parfait, il n'y aurait que des 0-0, tout le monde serait premier et dernier, il n'y aurait ni L1, ni L2, Ni National, etc.Nestor la Foudre a écrit : Et le premier sur corner il est pour qui ? Quand tu le vois courir devant sa ligne sans savoir ou aller.
- Symph57
- arthur865
Nestor la Foudre a écrit :Quand ça nous arrange tout le monde trouve ça normal ,si ça avait été dans l'autre sens ,on aurait crié au scandale.arthur865 a écrit :C'est toujours ridicule de revenir sur les éventuels hors jeu ou pénalty mais après avoir vu 10 fois l'action, le haut du corps est peut être hors jeu^^. Bref c'est ridicule, il y a pas de scandale sur ce but, il semble tout à fait correct si on fait abstraction des 3 millimètres hors jeu. Les arbitres n'ayant pas encore des yeux bioniques, ils sont tout à fait bons sur cette action.
Parler des erreurs d'arbitrages ou du surplus de blessures dans un groupe pour justifier une défaite est quelque chose que je ne fais jamais.
- Scoubydoo
C'est plutôt que c'est contagieux et le pauvre Fréchaut, son compère de l'axe, en a fait les frais...drac a écrit :En réalité, tout le monde était étonné que Brègerie ne soit pas dans les parages, en principe, il est à l'origine des buts que l'on prend.Scoubydoo a écrit :On a enfin un avant-centre à Metz car les buts de Duhamel sont bien l'oeuvre d'un garçon réaliste et adroit... Bonne pioche en tout cas !

- drac
j'ai aimé le doigt du supporter rémois dépité envers le kop messin et surtout ce stade qui me parait bien conçu et joli.W0lfenstein57 a écrit :Le but de Brégerie filmé de la Tribune de Reims :
http://www.youtube.com/watch?v=hOtNres2AbA
- Evargalo
Pas si mal joué, j'aime bien Diagne qui fait un millions de cercles dans la surface jusqu'à ce que son adversaire en ait marre de le suivre.W0lfenstein57 a écrit :Le but de Brégerie filmé de la Tribune de Reims :
http://www.youtube.com/watch?v=hOtNres2AbA
Finalement Duhamel aspire deux défenseurs au premier poteau, celui qui marquait Brégerie suit Diagne qui passait par là totalement libre, et l'espace s'ouvre pour le buteur.
Quelqu'un a-t-il souligné que Guerriero a bien tiré ce coup pied arrété ?
Bon, pour ne pas verser dans l'euphorie, on peut aussi analyser le marquage sur le corner Rémois qui amène le premier but, et la re-belote en tout début de 2è mi-temps...
-
Diagne, 20 secondes constamment en mouvement sur un coup de pied arrêté. J'ai vraiment bien aimé.
-
Ca fait pas beaucoup sur 90 minutes.symba057 a écrit :Diagne, 20 secondes constamment en mouvement sur un coup de pied arrêté. J'ai vraiment bien aimé.