quelle equipe face a TOURS

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: quelle equipe face a TOURS

Messagepar rf57 » 08 mars 2011, 12:44

Scoubydoo a écrit : J'ai pris acte du non retour probable de Tandjigora et du capitanat de Guerriero, je maintiens donc ce dernier dans l'équipe.
j'ai du louper un episode car pour moi rien ne permet de croire à la mise à l'écart définitive de tandjigora....
tu peux préciser stp
Dernière modification par rf57 le 08 mars 2011, 13:47, modifié 1 fois.

rf57

Messagepar rf57 » 08 mars 2011, 13:38

gauloiskiki a écrit :
Scoubydoo a écrit :Je laisse également Fréchaut qui, bien que coupable d'une hésitation lourde de conséquence à Reims, avait formé avec Koulibaly un axe défensif performant.
Mouais, ils ont été associés trois fois ensemble cette saison, à Nîmes (2-0), à Grenoble (1-0) et à Boulogne (0-2), c'est pas terrible quand même ...
à l'image de la saison du fc metz...
cependant comme ce n'est pas la pire et que c'est la plus rassurante pourquoi ne pas la relancer?
de meme il serait temps de relancer dans le groupe certains de nos jeunes "espoirs" oubliés (tandjigora, cassan, bourgeois etc.)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 mars 2011, 13:45

rf57 a écrit : à l'image de la saison du fc metz...
cependant comme ce n'est pas la pire et que c'est la plus rassurante pourquoi ne pas la relancer?
de meme il serait temps de relancer dans le groupe certains de nos jeunes "espoirs" oubliés (tandjigora, cassan, bourgeois etc.)
Déjà parce que Brégerie a semble-t-il était bon contre Reims donc ce n'est peut être pas le moment de le sortir ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 mars 2011, 14:06

gauloiskiki a écrit : Déjà parce que Brégerie a semble-t-il était bon contre Reims donc ce n'est peut être pas le moment de le sortir ?
Ce joueur est très inconstant, une fois c'est correct et tu te dis qu'il est lancé pour une bonne période, le match suivant c'est relances dans les pieds adverses et dégagements-missiles devant.

Je n'arrive pas à le cerner et c'est difficile de valider sa position de titulaire.

Par contre, un dont on est sûr que février-mars n'est pas du tout sa bonne période, c'est Fréchaut.

Petabass

Messagepar Petabass » 08 mars 2011, 14:34

Ca va être chaud les marrons chauds, la lutte n'est pas finie, elle ne fait que commencer :metzch: :metzch: :boxe: :boxe:.

rf57

Messagepar rf57 » 08 mars 2011, 14:45

gauloiskiki a écrit :
Déjà parce que Brégerie a semble-t-il était bon contre Reims donc ce n'est peut être pas le moment de le sortir ?

c'est le 1er match sur les 22 que bregerie a disputé en championnat où il a fait semble t il une prestation "honnete" comment serait le 23ème?
avait on pris des gants avec koulibaly qui n'avait pas démérité pour faire rentrer bregerie qui était banni à cet époque là suite à de mauvaises prestations?

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 08 mars 2011, 14:49

rf57 a écrit :
Scoubydoo a écrit : J'ai pris acte du non retour probable de Tandjigora et du capitanat de Guerriero, je maintiens donc ce dernier dans l'équipe.
j'ai du louper un episode car pour moi rien ne permet de croire à la mise à l'écart définitive de tandjigora....
tu peux préciser stp
Tu n'as rien loupé du tout, je me suis sûrement mal exprimé... Ce que je voulais dire c'est que depuis le mois d'août, le coach n'a pas rappelé Tandjigora alors qu'il n'avait pas démérité et ,ces derniers temps, même en cas de méforme ou de contre performance d'un milieu défensif (Fleurival, Guerriero ou Englebert) Bijotat n'a plus fait appel à lui... J'en conclu, mais celà n'engage que moi, que Bijotat ne compte pas sur lui et, s'il l'appelle, qu'il n'aura que vocation à jouer les bouches trous ! Ce qui est bien dommage... De plus, avec la nomination de Guerriero en capitaine, je vois mal ce dernier rejoindre le banc ! J'ai peut-être été un peu plus clair...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 08 mars 2011, 14:51

gauloiskiki a écrit :
Sauf que ce serait deux poids deux mesures car après des prestations satisfaisantes (selon le RL et le site Off), Koulibaly a disparu au profit de Brègerie, pourtant écarté à cette époque en raison de performances légères... Je ne vois pas pourquoi on s'abstiendrait d'appliquer à l'un ce que l'on ne s'est pas gêné de faire à l'autre...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 08 mars 2011, 14:54

gauloiskiki a écrit :
Scoubydoo a écrit :Je laisse également Fréchaut qui, bien que coupable d'une hésitation lourde de conséquence à Reims, avait formé avec Koulibaly un axe défensif performant.
Mouais, ils ont été associés trois fois ensemble cette saison, à Nîmes (2-0), à Grenoble (1-0) et à Boulogne (0-2), c'est pas terrible quand même ...
A Nîmes, c'est un naufrage collectif ; à Grenoble, la prestation d'ensemble de l'axe défensif n'a pas été mauvaise ; A Boulogne, ils ont été solides... Il s'agissait d'une première pour les deux garçons et tout le monde s'est accordé pour reconnaitre qu'ils dégageaient une certaine sérénité... Je trouve donc que cette association aurait mérité d'être testée plus amplement !
Brègerie souffle un peu le chaud et le froid tout de même :-)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 mars 2011, 15:15

Scoubydoo a écrit :Je ne vois pas pourquoi on s'abstiendrait d'appliquer à l'un ce que l'on ne s'est pas gêné de faire à l'autre...
Peut être parce que ça fait des mois qu'on critique l'entraineur parce qu'il a appliqué ce principe ?
Scoubydoo a écrit :A Nîmes, c'est un naufrage collectif ; à Grenoble, la prestation d'ensemble de l'axe défensif n'a pas été mauvaise ; A Boulogne, ils ont été solides... Il s'agissait d'une première pour les deux garçons et tout le monde s'est accordé pour reconnaitre qu'ils dégageaient une certaine sérénité... Je trouve donc que cette association aurait mérité d'être testée plus amplement !
On les aligne trois fois ensemble, résultat deux défaites face à des actuels relégables pour une seule victoire, c'est quand même difficile de dire qu'ils ont été performants.

Sinon je veux bien que "tout le monde s'accorde sur leur sérénité" mais je crois pas qu'ils sont nombreux les messins à avoir pu assister à ces 3 matchs pour les juger ...
Scoubydoo a écrit :Brègerie souffle un peu le chaud et le froid tout de même :-)
Peut-être vaut il mieux un joueur qui alterne le bon et le médiocre, qu'un qui alterne le passable et le médiocre ...

Revenir à « Passion Grenat »