Scoubydoo a écrit :Je ne vois pas pourquoi on s'abstiendrait d'appliquer à l'un ce que l'on ne s'est pas gêné de faire à l'autre...
Peut être parce que ça fait des mois qu'on critique l'entraineur parce qu'il a appliqué ce principe ?
Scoubydoo a écrit :A Nîmes, c'est un naufrage collectif ; à Grenoble, la prestation d'ensemble de l'axe défensif n'a pas été mauvaise ; A Boulogne, ils ont été solides... Il s'agissait d'une première pour les deux garçons et tout le monde s'est accordé pour reconnaitre qu'ils dégageaient une certaine sérénité... Je trouve donc que cette association aurait mérité d'être testée plus amplement !
On les aligne trois fois ensemble, résultat deux défaites face à des actuels relégables pour une seule victoire, c'est quand même difficile de dire qu'ils ont été performants.
Sinon je veux bien que "tout le monde s'accorde sur leur sérénité" mais je crois pas qu'ils sont nombreux les messins à avoir pu assister à ces 3 matchs pour les juger ...
Scoubydoo a écrit :Brègerie souffle un peu le chaud et le froid tout de même

Peut-être vaut il mieux un joueur qui alterne le bon et le médiocre, qu'un qui alterne le passable et le médiocre ...